Kalinka découvre

Hier matin, Kalinka a été installée dans le séjour. Anti a eu l’idée de glisser Batman dans son appartement. La petite princesse avait l’air fort intéressée.

DSC05543p

Puis ça a été au tour de Froufrou. Très détendu, il est allé s’installer sur son coussin à côté d’elle. Elle ne semblait pas trouver cela désagréable. Il s’est rapidement endormi, c’est dire si l’ambiance était détendue.

DSC05545p

Ensuite, petit bain de soleil…

DSC05546p

… et en fin de journée, un tour dehors en haut des marches. Ah les odeurs du jardin, le vent, le soleil… Et toujours des petits copains pour lui tenir compagnie.

DSC05550p

En fin de journée, elle s’est même mise à jouer et a accepté quelques caresses d’Anti avant de s’endormir. Elle va vite s’acclimater !

Très belle journée à vous

DSC05551p

2 Replies to “Kalinka découvre”

  1. anti

    Quel bonheur de la voir prendre confiance un peu plus à chaque minute qui passe ! Aujourd’hui, elle a même passé la journée hors de la cage, dans notre chambre, en compagnie de Froufrou et de Batman. Bien sûr, Joli Cœur et Quirel sont aussi passé lui faire un coucou dans l’après-midi. C’était drôle ! Kalinka avait élu domicile dans l’un des lits superposés, tandis que Batman faisait la sieste dans la cage et Froufrou s’étalait de tout son long sur notre lit.

    Trop mimis les mimis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.