Foulure légère

J’ai vu mon médecin hier après-midi. Un type bien, vieille école, cheveux blancs, le genre capable de poser un diagnostic correct dans la seconde où vous entrez dans son bureau. Je lui ai décrit en détails tout ce qui m’était arrivé, il m’a examiné. Rien de cassé, juste une foulure légère. Il faut juste que je fasse un peu attention, que je me passe du gel anti-inflammatoire deux fois par jour dans la dizaine de jours à venir et l’œdème consécutif au choc finira par se résorber tranquillement.

DSC05382p

Autrement dit, le mieux que je puisse faire, c’est de ne pas me fouler.

Je ne vais pas y manquer. Du moins en ce qui concerne les efforts physiques parce que, côté clavier, j’ai du pain sur la planche avec plein de chantiers en cours. Là, j’ai de quoi me défouler.

Très belle journée à vous

4 Replies to “Foulure légère”

  1. valentine

    10 jours sans se fouler! Luxe suprême…….A bien y réfléchir, j’ai comme une envie de dévaler les escaliers!
    Allez, nous sommes de tout cœur avec toi chère Anna 🙂

  2. anti

    … Sans commentaire …

    Gwladys à l’hôpital le lundi, Anna en vrac le mardi, Anli chez les pompiers le vendredi… Les minous chez le véto entre temps… La vie quotidienne quoi…

    A l’hosto, j’ai pu me faire tous les tests divers et variés des magazines féminin et devinez quoi ? D’après « Femme Actuelle » je suis « L’ange gardien » des personnes, qui aiment mon côté maternante. J’peux pas luter contre le destin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.