La fête du siècle

Cette année, nous avons 100 ans. Eh oui, ça nous pousse !

En effet, nous sommes nés en 1974 et en 1954. 40 ans + 60 ans, le compte est bon. Un siècle déjà, ça file… Depuis longtemps, nous avons décidé que nous fêterions ce total symbolique ensemble, plutôt que chacun séparément. Restait à trouver une date. Au moment de nos vrais anniversaires (au mois de janvier et d’avril), ce n’était pas très pratique pour nous réunir tous, mieux valait attendre l’été. Nous avons finalement arrêté le samedi 26 juillet.

Nous avons été très heureux d’inviter une vingtaine d’amis à se joindre à nous. La soirée s’est déroulée chez nous, sur la pelouse, en toute simplicité, juste pour le plaisir de passer un moment joyeux ensemble. Il y avait de quoi boire et de quoi manger, des rires et des chats sans oublier des hérissons, des chauve-souris et quelques autres qui sont restés cachés mais ont participé à la fête, on en est sûrs Il n’y avait pas de boule à facettes ni de discours.

Aucun animal n’a été mangé.

Merci à vous, les amis, d’avoir fait de cette soirée un moment parfait.

Très belle journée à vous

Les photos un peu plus tard… Quand on fête un siècle, on n’en est pas à quelques heures près.

9 Replies to “La fête du siècle”

  1. Terrevive

    Une jolie soirée dans la déco verdoyante du jardin et les lumières des bougies parfumées. Des conversations dans une atmosphère détendue : bravo à nos deux organisateurs et heureux anniversaire.

  2. Chwip

    On s’est régalés dans tous les sens du terme ! Merci à vous d’avoir fêté ce grand moment et de nous y avoir invités.
    <3

  3. Pasang

    hi les potaux ! j’aimerai bien vous rejoindre sur le blog histoire de dire ce que j’ai envie de dire, comment faut-il faire ? des bisous de remerciements pour la bonne soirée.

  4. olivanti

    SUPER, je vais pouvoir partager avec vous ce nouveau centenaire sous un jour littéraire ; salut aux amis blogueurs d’Anna Galore’s sphère.

  5. Anna Galore Post author

    Pense juste à remplacer ton nom par ton pseudo la prochaine fois que tu viens mettre un commentaire. Ensuite, tu n’auras plus à le taper. Sauf si tu préfères rester sous ton vrai nom, bien sûr 🙂

  6. valentine

    ô temps suspends ton vol! D’agréables rencontres ou retrouvailles dans un havre de paix.
    Un grand merci à nos amis, leur famille, leurs chats, leurs amis pour ces instants bénis des dieux.
    On était tout simplement heureux.
    Merci à vous. On vous embrasse.
    le Chef, Mélanie et Valentine :-)))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.