Séance photos pour massage à domicile

Il y a deux jours, Leszek et Ilona sont passés à la maison pour une séance photo pas comme les autres. Leszek a, en effet, décidé de se lancer dans une activité de massage à domicile.

DSC02192c

Pour ce faire, il a suivi une formation de haut niveau pendant plusieurs semaines dans un institut polonais renommé situé à Poznan, où il a obtenu des diplômes dans différentes techniques de massage : massage relaxant, massage aux pierres chaudes, massage anti-cellulite aux bulles chinoises et massage suédois. Il a acquis tout le matériel nécessaire et je vais l’aider à faire son site web. Le nom de sa petite entreprise n’est pas encore décidé.

DSC02208f

D’où la séance de photos. Je leur ai proposé de la faire chez nous plutôt que chez eux, pour des raisons de luminosité et d’espace. C’est bien sûr Ilona qui a pris place sur la table à massage pendant que Leszek officiait. Et il ne faisait pas semblant : il massait vraiment, pour le plus grand plaisir de sa chérie.

DSC02211c

En avant-première, voici quelques photos – pas forcément celles qui se retrouveront sur le site web. Comme vous pouvez le constater, l’ambiance était aux sourires et à la plénitude.

DSC02197p

Nous reparlerons de tout cela dès que le site sera mis en ligne. Si certains ou certaines d’entre vous sont d’ores et déjà intéressé(e)s par une séance, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous donnerons les coordonnées de Leszek.

Très belle journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.