Un nouveau tournant dans la lutte

24 août 2013 / 24 mars 2014

Un nouveau tournant dans la lutte !

A force de vouloir nous faire passer pour de violents terroristes, dans leur précipitation judiciaire, les aficionados et la procureure du tribunal de Dax qui manifestement souhaitaient tant faire un exemple, se sont pris les pieds dans le tapis à plusieurs reprises ce lundi 24 mars 2014. Toutes les attaques juridiques contre nous ne feront que décupler notre motivation et renforceront notre armée pacifique en route vers l’abolition de la corrida. Grâce à notre avocat maître Jean-Robert Nguyen Phung, brillantissime et convaincu du bien-fondé de notre combat , le vent de l’abolition a soufflé sur la ville de Dax ! L’un des avocats des pro-torture qui était assis derrière moi a laissé échapper un « merde… il est brillant… on est coincé… »

Le combat continue, plus que jamais. Ne nous laissons pas intimider, à aucun moment. Et soyons nombreux à toutes les actions prévues dans les mois à venir. Date phare à ne pas manquer : le 31 mai prochain à Alès ! 2013 fut une année sans précédent. Que 2014 soit encore plus forte, partout dans le sud gangrené par la barbarie des arènes pour en finir au plus vite avec cette horreur.

Hier, près d’une centaine de militants étaient venus nous soutenir, sous la pluie et dans le froid. Un immense merci à eux. Ne lâchons rien ! Hier, les aficionados présents dans la salle ont compris que les temps avaient changé. Ils sont partis furieux et dépités. Ce n’est qu’un début.

ABOLITION !

Jean-Pierre Garrigues
Président du CRAC Europe

crac header

2 Replies to “Un nouveau tournant dans la lutte”

  1. raphael

    OUI c’est un tournant dans la lutte pour la cause animale en génétal 🙂
    – En fin d’année 2013 , 3 corrida annulée pour cause de mouvement citoyen annoncé
    – ce week end , la victoire a Guéret après l’abandon du projet d’ouverture du plus grand abattoir halal d’europe
    – Et aujourd’hui La Cour Internationale de Justice de la Haye ordonne au Japon de révoquer tout permis autorisant la mise à mort de baleines sous prétexte scientifique BRAVO

    Bravo a tous les militants qui se battent et font tout pour être présent dans les manif, BRAVO au CRAC et a leurs soutient, au NARG et une ovation pour SEA SHEPHERD

    Ne baissons pas les bras, Vals va quitter le ministère de l’intérieur , espérons qu’ il soit remplacé par un anti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.