7 Replies to “Procès de Dax – Lettre ouverte de Brigitte Bardot à Christiane Taubira”

  1. anti

    Bravo Madame ! C’est incroyable cette histoire ! Je ne comprends pas comment Christophe Marie peut être convoqué à charge quelques jours seulement avant le procès sans avoir aucune connaissance du dossier ! C’est scandaleux ! C’est une honte !!!

    BRAVO à vous messieurs Guarrigues et Marie, vous avez tout notre soutien et vous savez que nous serons toujours là, sur le terrain, même – et surtout – si l’injustice essaie de vous tenir éloignés du terrain ! ON NE LÂCHE RIEN !

  2. jacqueline

    Que dire devant tant d’injustice ? que c’est ça aujourd’hui notre France!
    je crains bien que JP et JM ne soient pas entendus par les juges d’opérette qui mèneront ce procès à la Dreyfus! Tout mon soutien pour vous deux.

  3. Catherine

    Tout ceci semble pour le moins abusif… Ca me rappelle une certaine inscription au PCI (en catimini et de l’aveu du ministre de la culture alors en exercice de manière quelque peu brutale). C’est suite à ladite inscription (selon toute vraisemblance caduque aujourd’hui) que la lutte s’est intensifiée…

  4. sophie des noisettes

    Merci chère BB : nous sommes en phase et je crois nombreux dans ce cas!
    Avec M.Valls , la démocratie prend méchamment du lest et risque de couler…
    Pauvre France et surtout pauvres taureaux, vaches, veaux, chevaux… esclaves des corridas et suppliciés pour la majorité.
    Si nos dirigeants ont un tant soit peu d’ éthique, » l’ art  » de la torture préméditée, festive et subventionnée doit définitivement et rapidement disparaître de notre pays; ce furoncle sur le visage de la France est si laid et douloureux!
    Mme Taubira, tous les défenseurs des taureaux injustement martyrisés et de la Cause animale plus généralement comptent sur vous.

  5. mansier

    Si c’est ça le changement, tout est truqué, les valeurs sont inversées,on vit une dictature sans en connaitre les règles du jeu. Les amis des animaux vont voter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.