Trois verres, aucun dégât

Valentine est arrivée à Nîmes pile poil à l’heure. Le Chef, quand il l’a su depuis sa Lausanne lointaine, a fait une remarque sarcastique sur les TGV qui arrivent parfois à l’heure en France (surprise compréhensible, il faut bien le reconnaître).

DSC01509p

On avait prévu d’aller l’accueillir sur le quai avec des perruques colorées et elle, elle pensait se mettre des grosses lunettes rondes années 60. Sauf que, bon, finalement, on n’a pas pris les perruques à cause d’un coup de bourre et Valentine a laissé tomber les lunettes pour voyager plus léger. Mais quand même, admirez la synchronicité parfaite entre elle et nous : si nous étions tous les trois dans la gare avec un aspect ultra normal, cela n’avait en fait rien de prévisible. Méditons sur cette pensée profonde…

DSC01510p

A peine arrivés à la maison, on s’est mis à boire. Résumé de la soirée en trois photos : on a commencé par le thé (car, oui, parfois, c’est avant le printemps qu’arrive le thé), on a enchaîné avec les margharitas et enfin, après un énorme couscous familial de derrière nos fagots, les filles ont terminé à l’amaretto (j’ai levé le pied avant).

Autant le dire : la soirée fut joyeuse et animée. Et ça ne fait que commencer.

Très belle journée à vous

DSC01511p

2 Replies to “Trois verres, aucun dégât”

  1. L§F

    « Mieux vaut une Margherita qu’un dégât des eaux »: C’est un proverbe que je viens d’inventer….et qui ne vaut pas « tripettes », je le conçois.

    Je vois donc que le séjour démarre bien, aux confins de la France…et que même si les flonflons ont été abandonnés, elle a bénéficié d’un accueille qui aura des conséquences désastreuses sur le réchauffement de la planète! J’espère qu’a cette occasion elle fera quelques photos et un petit article pour « 365 happy days » , ma Valentine!

    Je vous embrasse toute et une caresse aux minets d’outre France!
    L§F de http://luckasetmoi.blogspot.fr/

  2. Fan

    … bonjour à tous, et quelle jolie surprise de voir Valentine chez vous!
    Je vous souhaite des heures ou jours merveilleuses.
    Pleins de bisous à tous!
    Fan de vous!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.