Quelque part…

Cyndi Lauper Girls Just Wanna Have Fun

Je m’aperçois qu’entre le stress de gérer une société, le boulot, les animaux, la maison et tout et tout, je n’écris plus beaucoup sur le blog ces derniers temps. C’est très intéressant au demeurant, car cela m’alerte sur un point et non des moindres, c’est que je n’ai pas forcément de choses à partager et ce, parce que je ne prends peut-être pas suffisamment de temps pour moi, pour me détendre, pour faire des choses qui me font plaisir et tout et tout (oui, je sais Anna, il était temps que je m’en rendre compte ! mais je progresse !) Donc, voili, voilà, mon nouveau programme électoral de moi-même est le suivant : me détendre et prendre du plaisir.

D’abord, il va falloir que je me discipline plus sur mes horaires pour me laisser le temps de souffler et non de remplir, genre  « 19 h – 20 h : détente« , dans mon agenda, le truc qui stresse bien ! « Allez, hop, tu as une heure pour te détendre ma fille, zou ! On ne traîne pas ! » C’est mon fils qui va être content aussi, lui qui me dit souvent que je devrais apprendre à glander et qui reste désespéré devant mon air de « Mais keskidi ?! J’comprends pas un mot ! C’est quoi « Glander » ? Ça sert à quoi ? » Ben voilà-t-y pas que je sais répondre à cette question maintenant : ça sert à se sentir bien !

Yeah ! Champagne !

Funky day

Have a Funky Day Sisters !

Anti

7 Replies to “Quelque part…”

  1. valentine

    aaaaahhhhhhhh ENFIN!!! tu vas voir comme c’est simple et INDISPENSABLE. En plus tu as un gros bonus de retard alors prends bien ton temps ma belle, je te soutiens des 2 mains (et des 2 pieds). Vive la glandouille 😉
    Sister Valentine

  2. L§F

    Prends exemple sur les chats, la glande, ils connaissent!
    Pattes en vrac,
    sur le canap’,
    ou dans la couette,
    c’est chouette!
    pouet,pouet!

    F (très en forme)

  3. anti

    Merci pour votre soutien les filles ! Bon, l’idée est là et c’est indispensable d’avoir le bon état d’esprit. Mais hier, j’ai fermé les bureaux encore à 19 h 45… Allez ! Aujourd’hui, je ferai mieux !

    Girls, they wanna have fun-eun’, Wooo – oh – oh – Just wanna have fun !

  4. Sylvia R

    C’est bizarre, on a beau être soeurs, j’ai exactement le problème inverse 🙂
    La glande c’est génial mais c’est prenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.