Des nouvelles de Kathy

Vous vous étonnez peut-être de ne plus avoir de nouvelles de Kathy Dauthuille, plus connue ici sous le pseudoyme de « Terrevive« . C’est que Kathy est partie en voyage. En effet, le 24 octobre dernier, elle s’est envolée pour… (attention Réginelle, tu vas faire une attaque si tu nous lis) :

En effet, après un passage au Chili, Kathy est arrivée à l’île de Pâques ! Grâce à la magie d’internet, voici quelques nouvelles de l’autre bout du monde !

 

Mardi 29 octobre 2013

 Bonjour !

   Je suis dans le désert de Atacama, et j’arrive à me connecter dans une oasis ! Enfin, avec pas mal de difficulté avec l’ordinateur.

  Je suis dans le désert et en ce moment j’ai aussi avec mes filles en ligne grâce à toi ! 

  C’est magnifique ! Aujourd’hui nous avons vu un lac sacré et demain, un geyser !

File:AhuTongariki.jpg

Mercredi 6 novembre 2013

Coucou ! C’est ma dernière journée à l’île de Pâques. J’ai attrapé un coup de soleil phénoménal !

Mes connexions sur le blog ne se sont pas affichées et mes commentaires non plus, mais ici je peux mettre quelques mots.

J’ai appris beaucoup de choses.

A bientôt,

Bises toutes rouges !

* * * * * * *

Merci pour ces nouvelles Kathy ! Nous sommes impatients de t’entendre nous raconter toutes tes découvertes de vive voix à ton retour !

Bises si tu passes par ici !

anti

9 Replies to “Des nouvelles de Kathy”

  1. valentine

    Rhoooooo, le bol! Mon rêve 🙂 Kathy, on pense à toi et je me réjouis que tu nous fasses part de ton vécu en texte et en photos.

  2. anti

    En fait, ce sont des échanges via Facebook que j’ai mis en ligne en agrémentant le tout d’images et vidéos glanées sur le net 😉

    Là, mon compte est bloqué pour une raison que j’ignore. Peut-être aurais-je le plaisir de découvrir d’autres messages de Kathy quand tout sera rentré dans l’ordre. En tout cas, je ne manquerai pas de vous les transmettre à nouveau !

  3. Terrevive

    Ici Nîmes ! Je viens d’arriver après 3 vols (le dernier de 12 heures, les autres de 5 heures) plus le train et les attentes entre deux.
    Je découvre avec grande joie ces photos et j’ai encore la tête ailleurs. Il faut le temps de tout digérer.
    Par hasard, Anna passait par là quand j’ai pris le train le 24 octobre et elle a pu me dire au revoir.
    Après, cela a été l’enchainement crescendo pour arriver jusqu’aux étoiles, aux lacs sacrés, aux geysers et enfin le choc des moais de Rapa Nui.
    Je ferai une page avec mes plus belles photos.

    Quand je me me connectais sur le blog, je voyais la dernière personne connectée, par exemple de Californie et je n’apparaissais ni au Chili ni à l’Ile de Pâques. Impossible de mettre des commentaires : ils se perdaient dans le Pacifique sans doute.

    Heureuse de vous revoir !

  4. valentine

    Il faut du temps pour « atterrir » dans sa tête d’un tel voyage. On se réjouit d’en savoir un peu plus.
    Bises Kathy et bon dimanche 🙂

  5. Terrevive

    Ah ! et je peux me reconnecter !
    J’atterris donc à tous les niveaux ! Pour l’instant je n’ai plus du tout la notion du temps et je reprends peu à peu mes repères.

    Oui ; je vous montrerai des photos quand tout sera en place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.