Les rescapés heureux

Quelques nouvelles et photos paisibles de nos rescapés heureux…

204309

 

Rescue est de plus en plus grand. D’un tempérament très affectueux, il n’hésite pas à monter sur les cuisses de quiconque passe à sa portée, même s’il s’agit d’un parfait inconnu, pour s’allonger en position caresses. Le plus récent de nos visiteurs à l’avoir expérimenté est Anli, venu manger mardi soir à la maison avec son frère Mouayadi. Ce dernier venait de fêter son anniversaire et Anti lui a offert un très beau cadeau : un cahier d’écriture avec un vrai porte-plume (Mouayadi adore la calligraphie).

154658

Abigaëlle a toujours l’œil droit perturbé par des bactéries tenaces. Cela ne l’empêche pas d’être plus câline que jamais. Elle ne manque jamais de venir passer au moins une partie de la nuit avec nous. Elle est enrhumée depuis plusieurs jours, ce qui lui donne une respiration entravée, mais curieusement, quand elle ronronne, elle semble respirer mieux. Son moral est au beau fixe.

154749

Amon nous a fait vraiment très peur lorsqu’il a été atteint du même mal que celui qui a fait succomber Dora en moins d’une journée. La véto qui l’a vu en urgence a su trouver le protocole qui l’a conduit à la guérison. Graduellement, très amaigri mais ne vomissant plus, il s’est remis à boire puis à manger. Il a eu droit à du steak haché, les croquettes lui faisant mal avec son inflammation massive de la bouche au côlon. Et puis l’inflammation s’est atténuée et tout est revenu petit à petit à la normale. Il reprend du poids et adore venir se pelotonner contre ses amis chats ou humains.

Et les autres ? Ils vont bien.

Très belle journée à vous

072910Photos 1 et 4 prises par Anti, les autres par moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.