Dora opération séduction

Avant-hier soir, Dora, qui est toujours en attente d’une adoption, a fait une incroyable offensive de charme sur Jean-Gabriel qui est chez nous pour quelques jours. Après avoir grimpé le long de sa jambe, elle s’est frotté contre lui partout où elle le pouvait, le léchant et le mordillant tout en ronronnant. Quelques photos idéales pour commencer le weekend…

DSC04039b

DSC04040b

DSC04045b

DSC04048b

DSC04050b

Très belle journée à vous

5 Replies to “Dora opération séduction”

  1. lulubozo

    Que c’est beau! si avec ce déploiement de charme elle ne se fait pas adopter, je ne comprends plus rien. Elles sont terribles ces petites minettes, c’est presque indécent.

  2. anti

    Hé ! Hé ! Nous projetons d’accompagner Dora et Pierrot chez Jean-Gabriel dans 3 semaines. Là, ils verront s’ils peuvent vivre ensemble. Si cela n’allait pas, ils reviendraient à la maison, mais je n’ai pas vraiment de doutes ;-)))

    Bravo les p’tiots !!!

  3. anti

    Oui !!! Vive l’adoption !!! Je dirais même plus, vives LES adoptions 😉 En quelques jours, ce sont 5 petites boules de poils qui ont trouvé une famille par notre intermédiaire, autant dire 5 vies de sauvées de la souffrance. S’il y a des candidats, sachez que nous avons encore une adorable « Vénus » de 8 semaines qui attend la famille de ses rêves…

    http://img14.imageshack.us/img14/2244/vacv.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.