Le Havre – Maison à vendre ;-)

Vous connaissez peut-être le site du boncoin.fr soit parce qu’on peut faire d’excellentes bonnes affaires, soit parce qu’on y trouve de temps à autre des annonces drôles, telles celles de Monsieur Dauteuille qui ont fait le buzz il y a quelques années. Le Bon Coin, ce sont donc des milliers de petites annonces en tout genre. Récemment, l’une d’entre elles est même devenue une pub. Mais sur le site on peut aussi trouver de petites perles, des annonces insolites et amusantes qui nous distraient. Fautes d’orthographe, objets peu banals ou vendeurs peu honnêtes, certaines annonces ont le mérite de nous faire rire. Ainsi on a pu découvrir une annonce pour un portable déjà volé, une tronçonneuse qui coupe des arabes et non des arbres, un tapis de souris en vrai peau de souris ou encore un parachute qui a provoqué la mort de celui qui l’a porté le premier. Un compte Twitter créé jeudi dernier compile le meilleur de ces pires annonces. Intitulé Perles du Bon Coin, il permet de retrouver chaque jour de nouvelles pépites dans sa Tweet List. Il compte déjà plus de 11 800 abonnés !  Aujourd’hui, c’est l’annonce d’une maison à vendre au Havre qui fait le tour de la toile, et pour cause !

Maison-leboncoin-Le-havre

Comme le souligne une amie belge sur FB : « Le proprio ne parle pas de la présence d’une éventuelle moquette ….. à mon avis ladite moquette est partie depuis longtemps ! Lol ! :-)))) »

Très bon vendredi à tous,

anti

4 Replies to “Le Havre – Maison à vendre ;-)”

  1. Terrevive

    Génial ! Très drôle !

    Mince alors ! Je n’avais pas capté à l’époque l’annonce faite par Monsieur Dauteuille en février 2011, je n’étais peut-être pas là !
    Parce qu’entre Dauteuille et Dauthuille, il n’y a qu’une lettre qui change !

    Je me dis qu’il pourrait très bien annoncer de façon humoristique que « Mon Tisserand » existe comme le fait le fameux crieur de Londres !

  2. anti Post author

    Excellente idée Terrevive !

    « Offrez-vous l’évasion : voyage initiatique au cœur de la Colombie, chez les Indiens kogis, avec « Tisserand du soleil », conte de Kathy Dauthuille pour 11,90 € » 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.