Sea Shepherd, la déesse des mers

Il est arrivé. J’ai tout de suite su que c’était ça : un recommandé provenant d’Australie, on n’en reçoit pas tous les jours.

Vite, je l’ai apporté à Anti mais elle était encore occupée avec Christophe au fond du jardin, Totoro s’étant fritté gravement avec un chat errant qui tourne autour de chez nous depuis quelques jours. Ça ne pouvait pas mieux tomber, remarquez : du coup, Christophe a pu lui nettoyer ses coupures et lui faire une injection d’antibio immédiatement.

Ensuite, il est reparti et Anti a filé à la salle de bain se changer et… taddaaaaaaaaaah !

DSC02734b

Allez, hop, on retourne direct sur le gazon.

DSC02736b

Et ensuite, on s’entraîne pour la haute mer sur le hamac

DSC02738b

Padmé a tenu à participer mais il a moins le pied marin, on dirait…

DSC02742b

Prochainement, je vous montrerai des photos sur la plage ou à la piscine, mais en ce moment, Anti a trop de boulot alors il faudra patienter.

Très belle journée à vous

DSC02746b

4 Replies to “Sea Shepherd, la déesse des mers”

  1. lulubozo

    On dirait qu’il a été taillé sur mesures. C’est beau d’avoir la taille mannequin, le charme et tout ce qui va avec en plus.
    Quant je vois le résultat, le mannequin de la pub peut se rhabiller et présenter les vêtements d’hiver.

  2. anti

    Vous allez me faire rougir Lulu… C’est gentil tout plein. Mais force est de reconnaître qu’il est magnifique mon nouveau maillot !!! Heureusement, à compter de la semaine prochaine, c’est vacances !!! Ce sera l’occasion d’aller faire de la pub pour le Capitaine ;-)))

    Pour celles et ceux qui ont le câble, ne manquez pas : « Justiciers des mers » tous les jeudis à 20h45 sur Discovery Channel.

    Cette nouvelle saison de Whale Wars continue de documenter les campagnes de défense des baleines menées par l’ONG « Sea Shepherd Conservation Society ».

    Fondée en 1977 par l’écologiste canadien Paul Watson, les équipes de la Sea Shepherd sillonnent l’Océan Austral où elles mènent une bataille à haut risque afin de trouver et arrêter les navires japonais pratiquant la chasse à la baleine.

    Cette activité commerciale est pourtant interdite depuis 1986 mais le Japon traque les baleines sous couverture d’un programme de recherche scientifique.

    Et alors que les cinq navires du Sea Shepherd pensaient avoir mis fin à ces agissements grâce à leur campagne victorieuse de l’année précédente, ils doivent faire face au retour des pêcheurs japonais pratiquant une tolérance zéro, entourés par des convois militaires pour une sécurité maximale.

    Avec une passion inégalée, des tactiques surprises et de nouvelles stratégies, suivez le nouveau combat des équipes de la « Sea Shepherd Conservation Society ».

    http://www.discoverychannel.fr/programmes/justiciers-mers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.