23 mai… 23 mai? 23 mai!

Depuis ce matin, je me disais : « 23 mai… 23 mai… Qu’est-ce qui s’est passé un 23 mai ? Ça me dit quelque chose, mais quoi ? ». Vers midi, Anti rentre de chez le médecin (pour Anghbor) et me lance, hilare : « Joyeux anniversaire! »

Et elle me raconte que, depuis ce matin, elle se dit : « 23 mai… 23 mai… Qu’est-ce qui s’est passé un 23 mai ? Ça me dit quelque chose, mais quoi ? ». Jusqu’à ce que tout d’un coup, en écoutant un animateur à la radio dire « N’oubliez pas de fêter les anniversaires qui tombent un 23 mai », ça lui est revenu.

DSC00290b

Le 23 mai ! Notre date fétiche ! Notre anniversaire de rencontre, que nous célébrons chaque année ! Aaaaaaaaah ! Il nous semblait bien, aussi, que ce jour-là il s’était passé quelque chose d’hyper important !

On était hilares d’avoir failli laissé passer ça.

C’est fou comme le temps ne passe pas… Nous nous sentons en permanence comme au premier jour. Encore aujourd’hui, chaque matin, la première chose que fait Anti dès qu’elle se réveille, c’est de découvrir le mot d’amour que je lui ai écrit sur sa tasse de café puis aussitôt après, d’aller voir sur son téléphone le billet d’accueil que j’ai préparé sur le blog.

Alors vive le huitième 23 mai, en attendant tous ceux à venir !

4 Replies to “23 mai… 23 mai? 23 mai!”

  1. Valentine

    Ouf! Moins une que la date d’anniversaire ne passe à la trappe! Remarquez, vous ne ferez jamais aussi fort que nous qui en 39 ans de mariage avons dû oublier d’en fêter…….. au moins 35 (et encore, je compte large).
    Et puis les petits mots d’amour, c’est tellement bon!
    Et donc, bon anniversaire à vous, meilleures pensées et bisous 🙂

  2. Anna Galore

    « Et puis les petits mots d’amour, c’est tellement bon! »

    Ben voilà, c’est ça notre problème : on fête notre rencontre tous les jours 🙂

  3. anti

    Quelle partie de rigolade ! Non mais j’vous jure !!!

    « c’est ça notre problème : on fête notre rencontre tous les jours 🙂 « 

    J’adore ce genre de problème 😉 Et je t’aime !

  4. Sampang

    Et flûte ! j y ai pensé avant de partir qu il ne fallait pas que j oublie, j avais vu une note ! En même temps je n aurais pas pu ou l avion ou le train 😛

    Très bel anniversaire à vous les filles ! :))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.