Ultima Verba – Une vie de poésie

DSCF5300

C’est le printemps. Parmi les fleurs tout juste écloses, dans un écrin de verdure, un tout nouveau livre vient de paraître. Il s’agit de « Ultima Verba – Une vie de poésie », le tout dernier ouvrage de Robert Notenboom qui sort officiellement cette semaine.

RN UV BNF nouveauté  « Ultima Verba – Une vie de poésie » est paru le 15 avril 2013.  Édité aux éditions du Puits de Roulle et préfacé par Anna Galore, ce recueil est composé de quatre grandes parties intitulées Poèmes d’avant, Poèmes de l’absence, Poèmes de l’éveil et Poèmes de l’attente.

Il comprend :

– des poèmes inédits de la jeunesse de l’auteur

– quelques poèmes édités chez différents éditeurs

– des poésies inédites écrites en 2011, 2012 et au début de 2013

– des articles parus dans la « Cause littéraire » dans lesquels l’auteur explique sa conception de la poésie

– des encres de Chine, le dessin étant pour Robert Notenbom, de la poésie exprimée autrement que par les mots

– des notes personnelles de l’auteur.
DSCF5302

Chacun des exemplaires commandés directement auprès de la maison d’édition ou de Robert comprendra écrit de la main de l’auteur deux poésies de telle façon que chacun de ces recueils soit unique. Pour souscrire, il convient d’adresser votre règlement de 23,40 euros (20 euros + une participation aux frais d’envoi) et vous recevrez votre exemplaire dans le courant du mois d’avril. (Les Éditions du Puits de Roulle – 9, chemin du Puits de Roulle – 30900 Nîmes ou sur le site internet : ICI /// Robert Notenboom – 6, place de l’église 56590 Groix (île de).

1272547938188

Crédit Photo bpi.fr

Jeudi 18 avril, nous serons heureux de vous accueillir à la librairie « Matière à Lire », 20, rue Chaligny, dans le 12e (métro Reuilly-Diderot).

A partir de 15 h, Robert Notenboom vous parlera et vous lira des poésies de ce recueil, dialoguera avec ses lecteurs en présence de son éditeur venue spécialement de Nîmes, le poète Arthur Bidegain et de nombreux amis.

DSCF5305
« Stéphanie Lahana et moi avons voulu faire un beau livre-objet d’« Ultima Verba », peut-être mon dernier livre en raison de mon âge et de mon état de santé. J’espère que nous ne vous aurons pas déçus.« 

Robert Notenboom »

Dscf5295
_______________________
« Ultima Verba – Une vie de poésie« .

Prix : 20 € + frais de port : 3,40 €.

Format 18,7 x 21 cm.  148 pages. Numéro ISBN : 978-2-919139-81-1.
_______________________

RN Page FB

Rejoignez l’auteur sur Facebook !

anti

5 Replies to “Ultima Verba – Une vie de poésie”

  1. anti Post author

    Lu sur Facebook, ce premier retour d’une lectrice :

    « Aujourd’hui dans ma boite aux lettres : grande et belle émotion. Un livre bien pensé, magnifiquement construit et surtout tellement proche de son auteur ! Bravo Robert Notenboom et merci aux éditions du Puits de Roulle pour ce superbe ouvrage plein de sens et de beautés subtiles.  »

    Merci à Brigitte pour ses mots qui m’encouragent toujours à faire de mon mieux pour mettre en valeur mes auteurs et satisfaire nos lecteurs.

  2. anti Post author

    Un autre retour de Léon-Marc L. : « Reçu aujourd’hui ! Quel beau livre ! Merci Robert Notenboom ! »

    ^^

  3. Mohamed Salah Ben Amor

    Un site très riche et bien conçu .Félicitations !Je le partage pour mes amis sur fb.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.