Marché de Noël de l’association de protection des chats Malakoff

APCM.jpg

Sylvie Lucas, présidente de l’APCM (association de protection des chats Malakoff où nous avions adopté Paloma) vient de nous faire parvenir cette annonce :

Nous participons au village des associations de Malakoff, « petit marché de Noël solidaire ». Il se tiendra sur le boulevard de Stalingrad, côté rue Avaulée/Shopi, le mardi 18 décembre de 18 à 21h.

Nous essaierons de vous régaler, comme chaque année, de notre vin chaud aux épices et sucre bios, et de nos créations artisanales originales ainsi que d’une mini brocante d’objets divers et en très bon état. Ce sera peut-être l’occasion de trouver quelques cadeaux de Noël. N’hésitez pas à nous apporter spécialités sucrées et salées que nous vendrons au profit de l’association.

Nous comptons sur vous, nos compagnons félins comptent sur vous !

Nous vous prions de croire, chers adhérents et amis des chats, chère amie, cher ami, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.

* * * * * * *

Comme pour nombre d’associations, la situation est difficile. La subvention de la mairie a baissé de moitié, des traitements lourds pour certains chats grèvent les budgets, les dons se font moindres, etc. Aussi, si vous pouvez passer chiner à ce marché de Noël, y boire un verre, faire un don pour quoi pas, diffuser l’information, ou les aider d’une quelconque manière : je vous en remercie !

anti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.