Un million de lecteurs pour « J’ai treize envies »

j'ai treize envies,nouvelles érotiquesMon premier recueil de nouvelles érotiques a été mis en ligne le 14 février 2010, un jour de Saint-Valentin et ce n’était pas un hasard.

Un peu moins de deux ans et demi plus tard, il vient de dépasser un million de lecteurs. Il s’agit de mon plus gros succès, toutes catégories confondues. L’ouvrage est disponible en formats livre édité, PDF, ePub, prc, Kindle et audio MP3. En versions ebooks, il est diffusé sous forme payante par ePagine (ePub) et Amazon (Kindle).

En seconde position (si je peux me permettre ce mot), on trouve J’ai encore treize envies, le second recueil qui totalise plus de 600 000 lecteurs.

Sur la troisième marche se trouve le plus lu de tous mes romans, Les neuf sœurs, lui aussi à forte teneur érotique ce qui a, sans aucun doute, fortement contribué à son succès.

Il totalise plus de 425 000 lecteurs, juste devant mon tout premier roman, Les trois perles de Domérat, qui en a pas loin de 370 000 à ce jour.

Quant au plus récent de mes recueils érotiques, J’ai treize envies de plus, j’apprenais il y a quelques jours qu’il était en tête des ventes sur ePagine dans sa version ePub.

Au plaisir !

Très belle journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.