Comment administrer un comprimé à un chat

Comment administrer un comprimé à un chat ? Ça… c’est une question qu’on s’est tous posée, une situation qu’on a tous vécue et nous avons chacun nos petits trucs selon la bestiole.

Hier soir, j’ai reçu cet article de la part de Laure, présidente de l’association les Chats libres de Nîmes dont nous avons la joie d’être membres d’honneur. Beaucoup d’entre nous s’y retrouveront.

Bonne lecture !

cachet chat017.jpg

anti

6 Replies to “Comment administrer un comprimé à un chat”

  1. valentine

    Fumant! je fais circuler, j’en connais qui vont s’y reconnaître! J’ai drôlement bien fait de prendre un chien si je comprends bien…

  2. Véronique

    C’est fabuleux ! Pour ma part, ayant 8 chats, je stresse déjà 2 jours avant de les vermifuger, chose que je fais 4 fois par an. Donc, nous vivons tous les mêmes choses, cela me rassure car souvent, je pense avoir des chats très compliqués lors de ces séances de gavage. Puis ce sont des animaux très intelligents, ils voient mon manège de loin, si l’on peut dire, car je commence, dès leur arrivée, à les enfermer dans la cuisine, un par un.
    D’ailleurs, il me semble que le 1ier septembre est très proche, je vais de ce pas chercher de la bière et du whisky !

  3. Catherine

    Pour les vermifuges, j’ai arrêté les frais avec les cachets et autres pâtes qui m’ont valus des belles estafilades… J’ai découvert il y a peu qu’il existe un vermifuge en pipettes… Depuis… c’est presque un plaisir !!! En tout cas, ce n’est plus le calvaire ^^

    Et rien n’empêche de fêter ça ! A la bière, au whisky ou au Mojito !!! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *