Masaru Emoto à Marseille

Masaru_Emoto_hado_water_foto_No_3_small.jpg

Je vous ai déjà parlé de cet homme et de ce qu’il fait, ainsi que Zaza (voir tag en fin de note), homme dont j’admire tellement les travaux, que j’ai longtemps utilisé l’image d’un de ses cristaux d’eau comme avatar sur le net.

Aujourd’hui, je tiens à signaler que le Dr Masaru Emoto sera à Marseille dans quelques semaines. Je pensais en parler plus tard mais, force est de reconnaître que la nouvelle de sa venue rencontre un franc succès et que les places s’arrachent ! Il vaut mieux ne pas tarder à réserver pour qui souhaite y aller.

Nous vous invitons à ne pas rater cet événement exceptionnel en France :

La conférence du Dr Masaru Emoto

La conférence aura lieu le

c.465.0.16777215.0.stories.spirit.masaru_emoto_dolphins.jpg
Dolphins (dauphins)

mercredi 28 octobre

à 19 h 30

Réservation obligatoire !!!

La conférence a été rendue possible grâce à la collaboration de l’Association « Nouveaux Mondes ».

Elle sera présentée en Japonais, et traduite en Français, et sera suivie de la vente des livres et DVD du Dr Masaru Emoto, ainsi que d’une séance de dédicaces.

Emoto.What.the.Bleep.jpg Présentation du Monsieur :

« Je suis née à Yokohama en Juillet 1943. Je suis diplômé de la section Relations Internationales du département de Sciences humaines de l’Université Municipale de Yokohama.

J’ai fondé la compagnie IHM à Tokyo en 1986. En Octobre 1992 j’ai reçu mon certificat de docteur en médecine alternative de l’Université Ouverte Internationale »

Par la suite, j’ai découvert aux USA les concepts de l’eau cristallisée et d’analyse de la résonance magnétique. J’ai alors entrepris des recherches sur l’eau dans le monde entier, moins en tant que scientifique qu’en tant que penseur éclairé, ou en tant qu’être humain.
Enfin je compris que c’est sous la forme de cristal que l’eau nous révèle sa vraie nature. Je poursuis toujours mes expériences et ai écrit de nombreux ouvrages qui furent plutôt bien reçus au Japon. Certains ont été traduits dans différentes langues.

Je suis actuellement à la tête de l’institut IHM de recherches, Président de l’IHM et représentant exécutif du partenariat IHM – HADO.
(Source : http://www.masaru-emoto.net )

191178149.JPG
Photo Anna Galore

Plus d’informations sur la conférence sur La caravane des Sources.

anti

2 Replies to “Masaru Emoto à Marseille”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.