L’opération (Roger Barbet)

Notre ami Voiedorée, Roger Barbet dans la vraie vie, vient de me faire passer cette très belle nouvelle:

Voilà, mon dernier « bébé » vient de sortir, j’ai tenu dans mes mains les deux premiers exemplaires afin de vérifier la qualité de la fabrication de l’ouvrage. Comme elle est parfaite je vais pouvoir dès à présent ouvrir sa distribution au public.

Mais avant, quelques conseils pratiques, quelques mots qui informeront un peu plus, les personnes « éclairées » que le résumé de la 4ème de couverture destinée à tout un chacun.

Ce livre est en grande partie une histoire vraie, seuls quelquess détails et la fin ont été un peu modifiés. Il comporte, comme dans tous mes écrits, des « clés » sur des éléments que j’ai découverts tout au long de ma vie. Ces clés accessibles à tous ne résonneront pas de la même façon selon que l’on sera en phase d’éveil ou non.

La partie la plus importante concerne ce qui a été appelé communément « la nuit obscure de l’âme » ou « les ténèbres de l’âme », phase difficile de la vie par le passage dans les ténèbres, afin de brûler les scories accumulées dans les vies antérieures et qui empêchent le jaillissement du processus d’évolution auquel nous sommes tous invités.

Pour ceux que ça intéresse, vous pourrez commander le livre à l’adresse suivante, comme il fabriqué aux Etats -Unis les frais de port sont les mêmes au Canada qu’en Europe, c’est à dire très faibles. Je pense que nous pourrons en débattre avec ceux qui l’auront lu. Il sera disponible en librairie chez les libraires partenaires ou par les libraires qui voudront le commander dès qu’il aura reçu un ISBN.

A bientôt

Roger Barbet (Voiedorée)

http://www.lulu.com/content/4958567

L’OPERATION

par Roger BARBET

Livre à couverture souple €15.69, 170 pages
Téléchargement: 1 documents, 554 KB

Quatrième de couverture

Les rencontres et faits de la vie ne sont pas dus au hasard. Tous les évènements sont destinés à notre évolution, à condition de les accepter. Charles en allant en Guadeloupe ne savait pas qu’il allait découvrir celle qui l’attendait, qu’il devrait passer par les redoutables ténèbres de l’âme, découvrir une pratique religieuse particulière et enfin rencontrer la femme de sa vie. Il apprendra les effets du refus de laisser la vie s’écouler, les difficultés du « lacher-prise ». Ce roman initiatique vous emmènera dans cette merveilleuse région antillaise, cadre paradisiaque pays de la vie facile et des passions exacerbés; ce lieu où tout devient possible et où tout se transforme et s’accélère dès lors que l’esprit cherche à trouver sa place.

8 Replies to “L’opération (Roger Barbet)”

  1. anti Post author

    Exactement ce que je me disais en lisant cette nouvelle : entre la souscription hier et le livre de Voie aujourd’hui : 2009 commence fort !

    Bravo Voiedorée, je te souhaite tout le succès que tu mérites !

    Au plaisir de te lire.

    anti

  2. voiedoree Post author

    merci

    j’avais oublié : pour avoir le cout du port il faut aller jusqu’à commande et ne valider que si on le souhaite (mettre éventuellement un N° de carte bidon)

  3. swadisthana Post author

    Je vous souhaite en cette nouvelle année, à toi, à ta famille et a tous ceux qui ont une place dans ton coeur, « JUSTE ASSEZ » pour apprécier l’immense chance d’être en vie, le bonheur de la vivre à chaque instant, et ce dans tous les domaines de cette existence, sans oublier jamais qu’elle peut s’arrêter en un fragment de seconde. Swad’ avec milles douces pensées.

  4. voiedorée Post author

    A ce jour 112 personnes sont allés sur le site de vente de mon dernier livre » l’opération » et j’ai eu le plaisir de constater qu’il y avait eu….. un acheteur que je remercie. Après une rapide enquête je me suis aperçu que beaucoup de gens étaient réticents à acheter sur internet… alors pour ceux là il est possible de me contacter par email : roger.barbet@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.