Il en faut peu…

Waow, quelle sieste ! Ca c’est des vraies vacances… Bien au chaud sur le lit, avec Anti d’un côté qui s’est remise à la lecture de « L’Agneau » de Christopher Moore et Paloma de l’autre (sur ma tête, en fait) qui m’accompagnait au pays des Rêves, j’étais vraiment au max. C’est alors que j’ai entendu Enzo chanter à tue-tête une version très personnelle de…


Je vous laisse, on vient de lancer une grande partie de crêpes.

Mmmhhh les vacances…

3 Replies to “Il en faut peu…”

  1. voiedoree Post author

    ici c’est la fête un peu partout, ce qui est appelé « la fête Kaf » en mémoire de la fin de l’esclavage en 1848. Aujourd’hui nous sommes allés à Piton St Leu pour une journée autour du créole réunionais avec des poèmes de la musique, un repas créole, du moringue, invités par l’association de lecture dans les écoles et prisons dont Fifi fait partie.

    Autrement les letchis sont bien murs et deviennent d’une belle couleur presque grenat, bien juteux. C’est le plein moment également pour les mangues José et les mangues américaines. C’est le début également des magnifiques pitayas. J’essaierai de photographier une fleur un main à 5 heures car elles se ferment le jour.

    Bonnes vacances à vous et bonnes crèpes.

  2. Anna Galore Post author

    Ah oui, les pitayas, c’est une vraie merveille en effet ! Et Saint Leu est une commune à laquelle j’attache de très beaux souvenirs de ton île intense.

    Merci pour toutes ces images que tu crées pour nous avec tes mots…

  3. anti Post author

    N’empêche, faut reconnaître hein, Voie, que ta manière de parler de la nourriture prête à penser que… Comment ça, je fais une fixette ! Mdrrrrrrrrrrrrrr !!!

    anti, la Kaf se rebiffe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *