Sur les pavés, Bérénice !

1772349372.jpg

Sur les pavés, Bérénice ! est un mail reçu ce matin, une initiative très sympa qui mérite un p’tit coup de pub !

1585842612.jpg Le Berenice Project est de retour…

Souvenez-vous, en septembre dernier, une bande de comédiens parfaitement inconscients et déraisonnables décidaient de jouer Bérénice de Racine en 1 heure, à 4, dans la rue. Avec pour utopie nécessaire : les alexandrins et le grandiose, c’est pour tout le monde alors allons les dire devant tout le monde, avec tout le monde.

Et fort de sourires, de chaleureux encouragements, de larmes écrasées, d’émerveillements décelés chez nos spectateurs de tous âges, en tous genres, rencontrés dans les jardins et les places publiques de Paris, Sarlat, Vannes et autres lieux incongrus, nous poursuivons notre jubilatoire et incroyable entreprise.

Alors à tous les amateurs d’expériences improbables, les curieux, les rêveurs, à ceux qui voudraient bronzer intelligent ou lancer le concept de pique-nique littéraire, à ceux qui adorent Racine et surtout aux autres qui ont toujours trouvé la tragédie classique poussiéreuse, venez changer d’avis, sortez vos paniers à pique-nique, vos pliants de camping ou vos nattes de plage, et en route pour l’une de nos représentations, toutes nos dates sur : http://toutlemondedehors.fr.gd/ et sur http://bereniceproject.blogspot.com/

Vous y trouverez également des photos, des commentaires bienveillants, des envies et des idées.

Pour ceux d’entre vous, public exceptionnel, qui sont déjà venus, revenez ! Nous sommes encore plus beaux, meilleurs, différents, et vous avez certainement une vieille tante, un gentil voisin ou un collègue sympathique à emmener.

A bientôt donc,

La compagnie Tout le monde dehors !

Anti

2 Replies to “Sur les pavés, Bérénice !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.