99 visiteurs dans la journée du 1er mars

Hier, 1er mars, journée ensoleillée de weekend, 99 visiteurs sont passés sur ce blog. C’est le nouveau record d’affluence, le précédent était à 83. En moyenne, une soixantaine de personnes différentes viennent tous les jours ici.

Merci à tous pour tout ce que vous venez partager ici.

Pour les nouveaux venus, je redis à cette occasion qu’ils n’hésitent pas à nous contacter (Anti, Miss You ou moi) s’ils souhaitent qu’on leur ouvre un espace où poster des contributions en tout genre: poèmes, lectures, histoires, coups de coeur et de façon générale, tout ce qui peut avoir un lien avec les plus beaux de tous les voyages: ceux faits avec l’imagination, le coeur, l’âme.


Hier soir, chez moi

17 Replies to “99 visiteurs dans la journée du 1er mars”

  1. boudufle Post author

    Oui, coucou, et bienvenue ici !
    Reste, que le nombre de visiteurs est éronné, car, ma chienne passe aussi par le clavier parfois, ainsi que mes chats…donc, il faut ajouter 8 autres visites jours, rien que sur BOudufland…

  2. Anna Galore Post author

    Oui, pardon, je rectifie: il y a eu des accès à ce blog par 99 PC différents. Ca fait vraisemblablement beaucoup plus de visteurs que ça 😀

  3. boudufle Post author

    C’est bien de rectifier …mdr!

    Du reste, c’est normal d’avoir autant de visites, c’est un blog magique, et ouvert , bonheur, tendresse, humour et intelligence…je me sens bien dans le lot…mdr!!

    Boudufle, les chevilles qui sont fines !

  4. sampang Post author

    Oui Anna c est vrai ça, y’a Mamie qui est ravie chez nous aussi et L_arbre même s il ne prend pas le temps ( est-ce que tu pourras mettre une musique en lien ? qui je pense fera plaisir à Zaza ^^). Et puis ma fille Fanny qui s ébahie devant chaque sujet ( et qui te remercie vivement de mettre tes livres gratuitement en ligne ^^ :  » elles vont être aux anges les topines  » [ et moi pour mes feuilles dans l imprimantes !!! lool ]! Donc : 3 en plus chez nous 😉

  5. Antillaise Post author

    99 Luftballons…

    Pour la petite histoire…

    « Les paroles sont très engagées contre la Guerre Froide et rappelent les récents événements précédemment évoqués. Le thème général est l’histoire de 99 ballons qui flottent dans le ciel et qui sont identifiés par les forces militaires comme une attaque. Ainsi toute l’armée et tous les armements sont mobilisés pour neutraliser les ballons et provoquent une gigantesque explosion destructrice qui dévaste la planète. Dans sa chanson, Nena se moque des dirigeants de l’époque qui étaient constamment sur le point de déclencher une guerre mondiale et de la quantité faramineuse des armements avec lesquels on aurait pu détruire un nombre incalculable de fois la planète. La chanson reflète également parfaitement le climat de tension et de terreur de cette période. »

    http://fr.wikipedia.org/wiki/99_Luftballons

    Et pour écouter :

    http://www.youtube.com/watch?v=jQYQTFudrqc

    Anti, Nenana.

  6. Anna Galore Post author

    Chez les musulmans, 99 est le symbole de l’infini.

    …ce qui rappelle que chez les chrétiens, il existe un symbole très proche, 666 – le nombre de la Bête – alors que 333 est celui de l’Homme (total=999, et le 1 qui manque pour atteindre 1000, c’est la part divine).

  7. Antillaise Post author

    Re coucou à toutes et à tous,

    Je serai pas mal occupée ces prochains jours et donc peu présente sur le net mais je vous garde au chaud dans mes pensées. Je vous fais de gros bisous !

    Anti 😉

  8. Anna Galore Post author

    Et moi, très overbooked aujourd’hui et demain au boulot, donc je vous retrouverai surtout le soir et le matin ces deux jours-ci.

    Ce soir, je mettrai en ligne le premier chapitre du « Septième livre ».

  9. boudufle Post author

    bisous et courage ma belle, moi aussi vais faire que de petits passages, semaine très lourde…

  10. boudufle Post author

    éh! mollo je suis à commencer la lecture de l’autre…Anna qui écris plus vite que son arbre !!!

  11. Anna Galore Post author

    Et puis je ne vais poster que l’équivalent de 5 pages, ça se lit vite 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.