Femmes je vous aime

Aviez-vous noté ça? Ce blog est depuis quelques jours très majoritairement animé par des femmes. Anti et Miss m’en faisaient la remarque hier soir, alors que nous parlions de la délicieuse vague d’amour joyeux qui a, une fois de plus, déferlé toute la journée dans ces pages.

Les très rares exceptions masculines sont… Voiedorée (qui ne facilite pas les choses avec un pseudo féminin, hé hé). Lucius et Moïse sont silencieux ces jours-ci, Monilet aussi (qui a eu l’amicale délicatesse de me dire il y a quelques jours qu’il s’absentait pendant une semaine mais reviendrait ici dès son retour), Olivier est à fond dans son nouveau projet (et nous sommes quelques-uns à l’attendre avec impatience)…

Tous les autres sont en fait toutes les autres, avec parmi les contributrices les plus lues ces derniers jours Slayeras en pleine lune heureuse, Ness enthousiaste qui retrouve la pêche, Almalo notre pourvoyeuse de blagues par procuration, Boudufle la conteuse comme pas deux, Zaza notre fée affectueuse, Sampang qui vibre d’amour, Bloody ravie olé, Meley en étoile filante, Jayshree la douce et bien sûr le triangle de Vénus formé par vos très chères hôtesses Anti, Miss et moi.

Je vous aime, savez-vous?

D’autres, autant hommes que femmes, croisés sur MSN ou ailleurs, m’envoient leurs encouragements et me disent à quel point ils trouvent ce blog beau. Ils nous rejoindront bientôt et nous aurons plaisir à les accueillir.

Après tout, les hommes sont des femmes comme les autres.

Anna

PS: hier, 67 personnes sont venues sur ce blog et ont parcouru plus de 1200 pages.

8 Replies to “Femmes je vous aime”

  1. boudufle Post author

    malin, je vais avoir cet air toute la journée…♫ FEMMES JE VOUS AIMEUUUUUU ♫ FEMMES …..aimeuuuuuu!!!!

    et la chienne wahouhooooooooooouu!

    bonne journées à vous TOUTES et tous, et aux petits nouveaux qui vont arriver , c’est pas le tout , j’ai de la lecture moi !

  2. anti Post author

    Dans la série « Mes enfants sont des prodiges », ce très bel extrait du blog de fils Netsah :

    « P.S : par rapport à la journée de la femme, je tiens juste à rappeler aux fiers hommes, qu’à l’époque d’homo erectus et pendant des milliers d’années après, la femme dirigeait notre espèce. D’ailleurs dans certains pays ou groupes ethniques c’est toujours le cas. Personnellement je crois que c’est le cas partout sauf que peu veulent bien l’admettre. Peu d’espèces animales ont un vrai mâle dominant. Le lion par exemple semble dominant mais pourrait très bien se faire tuer facilement par les lionnes, elles ne le gardent que pour créer la descendance et sont beaucoup plus fortes, car plus nombreuses. Les femmes sont deux fois plus nombreuses que les hommes sur Terre, donc c’est la même chose dans notre espèce 😀 Elles sont les créatrices, celles qui donnent la Vie, les nourrices, les sages. Ne l’oubliez pas les gars, le jour où elles en auront assez de subir vos conneries de remarques macho, vos airs supérieurs et où elles décideront de se rabaisser à votre niveau vous comprendrez leur supériorité (et je dis pas ça parce qu’une fille tient actuellement un sabre japonais sous ma gorge >_

  3. Anna Galore Post author

    Ah la la, ils sont bien mes petits, hein?
    Je me les aime ceux-là (comme dirait Lyla)

    Anna, fierissime de ses enfants

  4. anti Post author

    « Anna, fierissime de ses enfants »

    Après les Ferias de Nîmes, les Fierissimes d’Anna !

    anti, le coeur en fête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.