Maoré opéré

Notre beau Maoré vient de subir une opération importante hier matin. Ses pavillons d’oreilles ont dû être amputés en raison de l’apparition de multiples tumeurs causées par le soleil sur son pelage blanc à cet endroit.

La deuxième photo a été prise avant-hier soir, avant l’opération. Nous le trouvons toujours aussi beau après qu’avant.

Chouquette est allée lui tenir compagnie peu après son retour à la maison.

Au bout d’une heure à peine, Mao avait retrouvé une large partie de son énergie. Et il a mangé avec appétit.

Très belle journée à vous

2 Replies to “Maoré opéré”

  1. Anti

    Quel soulagement depuis son retour à la maison hier en fin de journée. Le choc de la nouvelle la semaine précédente, plus l’appréhension de l’opération, des opérations à vrai dire, car il a aussi été soulagé de quelques dents en mauvais état, ça faisait beaucoup pour mon p’tit coeur. Mais de le voir en forme, toujours aussi mignon, ben, pfiou ! ça fait du bien. Ce matin, il tient une super patate ! ça va être quelque chose de le garder enfermé pendant 1 semaine (temps de port de la collerette)… Heureusement que la canicule fait que de toute façon, portes et fenêtres restent fermées toute la journée, de ce côté là, ça ne change pas nos habitudes ni celles des autres minous. La seule différence est que l’accès à l’escalier qui mène au rez-de-chaussée est fermé provisoirement. Il va y avoir du groom service !

  2. Valentine

    Bravo Maoré, tu es un winner!
    Courage avec la satanée collerette qui fini le plus souvent éjectée avant la fin du temps imparti. Une trouvaille pour manger proprement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *