Gwladys de Nice

Ça y est, le grand jour est arrivé : Gwlad s’installe à Nice pour poursuivre son apprentissage de pâtissière. Elle a choisi son appartement lundi dernier parmi les trois que nous avons visités. Bien entendu, Houssam est là aussi. La photo qui suit a été prise la semaine dernière dans le Vieux Nice, Enzo n’est pas avec nous pour cette fois, il a repris l’école ce matin.

DSC00566p

Aujourd’hui, nous emportons tout un tas de choses diverses pour que la petite devenue grande emménage. Le tout va être fait à dos de Touran sans trop de problème, le déménagement étant facilité par le fait que l’appartement est un meublé. Autrement dit, les gros objets encombrants – lit, étagères, etc. – sont déjà sur place.

Au programme, nous avons l’état des lieux, la remise des clés et ensuite, il faudra qu’on fasse remettre l’électricité au plus vite. Nous devons également nous occuper de quelques autres trucs indispensables, dans la journée de demain. Pendant notre absence, la maison et les chats sont sous bonne garde, comme toujours !

Très belle journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.