Helloooooooooooooooooo !
Après le grand ménage de mon étage samedi, dimanche matin a commencé par un bon café au lit avec les chéris poilus. Par le vélux, je pouvais déjà voir que le ciel était d’un bleu prometteur pour la journée.
Qu’à cela ne tienne ! hop ! hop ! hop !
D’abord, j’ai aéré mon Anna préférée 🙂 Puis, une chose en entraînant une autre, je me suis lancée dans une entreprise de jardinage qui allait me prendre toute la journée, mais quel pied !
Accompagnée des Cracottes et sous la haute surveillance de Lili, j’ai éclairci notre bambouseraie qui en avait grand besoin. La brouette a été hyper convoitée par nos minous qui s’y sont relayés une bonne partie de la journée. Ici, on peut admirer Cracotte Kamala.
Là, un doudou volant 🙂
Lili, du haut de sa capitelle préférée…
Juste avant la tombée de la nuit, j’avais fini. Cinq sacs bien remplis, un tas de bambous pour la déchetterie d’un côté…
… et de l’autre, un second tas de bambous que je pense utiliser pour créer des ambiances, de la déco, des objets… on verra. Demain, ce sera mission déchetterie car on nous annonce un gros épisode cévenole pour les prochains jours, et ce serait dommage de laisser tout ça sous la pluie.
Bonne journée les amis !
anti
Anti et le jardinage intensif, il n’y a pas mieux !