ACDG

ACDG?
Non, pas ACDC.
Noooon, ça ne veut pas dire « à Charles de Gaulle ».

Non, non, non.



Tu déconnes on va pas se faire
Encore un plan gros ça comme
De quel plan tu causes
Tu oses, c’est toi qu’a commencé
J’abandonne
T’es vraiment trop conne
À pas grand chose tu déconnes
Ben tu vois, lui, me trouve super belle

À cause des garçons
On met des bas nylon
On se crêpe le chignon
À cause des garçons
Et du qu’en dira-t-on
On pleure sur tous les tons
À cause des garçons
On s’allume pour de bon
À cause des garçons

Carabine c’est le mot qui m’vient
Quand je pense à mes copines
Et moi j’ai ma dose
Sans dec’ de tes doses
De ginette
J’hallucine
Faut qu’on te vaccine
Tout ça pour un mec de à la con
Tu déprimes, j’te le laisse
C’est ton style.

À cause des garçons
On met des bas nylon
On se crêpe le chignon
À cause des garçons
Et du qu’en dira-t-on
On pleure sur tous les tons
À cause des garçons
On s’allume pour de bon
À cause des garçons

Ce n’ai pas le faute des ma-
Des magazines
Les marie Les claire
Les marie-claire
Les Fig, les Mag, beaucoup trop claires
Les Femmes d’aujourd’hui et d’hier
C’est la faute des ma-
Des magazines
Les Maries, Les Frances
Les Marie-France
Les femmes pratiques qui en ont pas marre
Des cosmo vogues et tout l’bazar

À cause des garçons
On se presse le citron
On fond comme des glaçons
À cause des garçons
J’mens tu mens nous mentons
On glisse comme des savons

À cause des garçons
On se brouille pour de bon
À cause des garçons

À cause des garçons

7 Replies to “ACDG”

  1. Bloodying High and low Post author

    au secour !! la reprise de Yelle est pas mieux d’ailleurs !!

    Par contre, une pensée pour anti et toutes celles qui ont du se pâmer en voyant ces trois-là dans les années…Euh on va dire que c’était ya pas si longtemps 😉

    http://www.youtube.com/watch?v=RMWXyEHoN88&feature=related

    et celle-ci en bonus paske j’adorais le clip comme la chanson :

    http://www.youtube.com/watch?v=aIn2wiiEoeg&feature=related

    Bloody, douze ans et toutes ses dents

  2. Anna Galore Post author

    A-ha, ah ça oui ! J’adoooooooooooore ! Take on me, grand grand morceau pour faire bouger son petit QI surtout sans I.

    So, tu sais quoi? Envoie-moi tes idées de chanson du soir et je les mettrai en ligne 😉

  3. anti Post author

    Je clique mais j’ai peur……………………….. Trop bien !!!

    Dans le dernier ABK6 que je viens de lire elle en parle d’ailleurs du chanteur de A-Ah … avec des trémoli (?!) dans les lignes…

    Tu me gâtes pour mon retour So !!! Merci !

    anti, A-Ahhhhhhhhhhhna

  4. Bloody Non mais ho ! Post author

    Worlds apart ?!! J’étais déjà trop vieille pour être touchée par le phénomène boys band moi ! Merci de me le rappeller :p

    Anna-ha je t’enverrais des trucs quand j’aurais des crises musical de nostalgie du soir (c’est récurent en fait), merci pour la proposition 😀

    Là je termine ma soirée avec Alphaville et « big in Japan »…Mon dieu les coiffures !! mdr !!

    Alphaville Missy, ça doit te parler hum ? 😉

    Douce nuit tutti 🙂

  5. antinaaanmaistulféeexprès ! Post author

    So ? C’est du titre de Cock Robin dont je parlais ! pas du truc band !!! dont je ne connais rien d’ailleurs ! (un truc que tu ne pourras pas me mettre dans la têteuh, na na nèreuh !)

    Oh purée ! je ne lis même pas la suite des commentaires, comme disent les enfants : y’a pas jeu, ça vaut pas ! surtout dès le matin, après j’en ai pour la journée !

    anti, femme des années 80…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.