Welcome home Wall-E !
Pop ! Pop ! Pop ! On ne s’excite pas les filles ! Non, nous n’avons pas adopté un nouveau chat. Wall-E a les yeux bleus, de mignonnes petites papattes… Lire la suite →
Pop ! Pop ! Pop ! On ne s’excite pas les filles ! Non, nous n’avons pas adopté un nouveau chat. Wall-E a les yeux bleus, de mignonnes petites papattes… Lire la suite →
Habituellement, le couple indissociable dans notre communauté féline est celui formé par Morphée et Kalinka, toujours collés l’un à l’autre, surtout pendant les siestes (ce qui représente une large partie Lire la suite →
Hier, Ilona est passée nous voir pour le déjeuner et une large partie de l’après-midi. Grand plaisir ! J’ai mitonné un super repas, 100 % vegan et bio. De gauche Lire la suite →
Déjà dimanche… Ca file quand on n’a pas le temps de s’ennuyer et qu’en plus tout va bien. Parce que, on peut le dire, ces derniers jours, ça a été Lire la suite →
Des théories sur la façon dont ces géants de pierre pesant plusieurs tonnes ont pu être déplacés depuis les endroits où ils ont été sculptés jusqu’à leur emplacement final, il Lire la suite →
Il s’appelle Rylyn Clark, il a 4 ans et il va ensoleiller votre journée ! Si ! Si ! Très belle journée à toutes et à tous 🙂 Anti
Tout est dans le titre. Chez nous, c’est comme chats. Très belle journée à vous
Le kumiho est un renard à neuf queues. Il s’agit d’une légende coréenne. Il apparait sous le nom de Kyubi dans le manga Naruto. Et aussi sur le compte Instagram Lire la suite →
Alors qu’une vague de froid frappe le nord du pays, chez nous, tout est prêt pour faire face dans le plus grand confort. Voyez plutôt. Alors, on n’est pas bien, Lire la suite →
Nous avons fait dimanche une très belle promenade à la découverte de l’oppidum de Nages. Cette commune se trouve dans les environs de Nîmes. Curieusement, ce lieu exceptionnel est plutôt Lire la suite →
