Leurs secrets du bonheur
On connaît tous – et on aime ! – l’émission « Rendez-vous en terre inconnue » de Frédéric Lopez, diffusée sur France 2. Lors de la dernière émission qui mettait Frédéric Michalak Lire la suite →
On connaît tous – et on aime ! – l’émission « Rendez-vous en terre inconnue » de Frédéric Lopez, diffusée sur France 2. Lors de la dernière émission qui mettait Frédéric Michalak Lire la suite →
Grâce à Kathy, j’ai découvert une nouvelle vidéo de TED absolument renversante : La beauté de la pollinisation, de Louie Schwartzberg. Enjoy ! Très belle journée à tous ! anti
A la suite d’un bombardement au Kurdistan iranien, des instituteurs errent de village en village à la recherche d’élèves… L’un d’entre eux trouve sur son chemin un groupe d’adolescents qui Lire la suite →
Photo Sylvie Goussopoulos Chez mon libraire, ce n’est pas plus cher Il est indépendant, son conseil est différent… … c’est le thème d’une très belle exposition itinérante organisée par Languedoc-Roussillon Lire la suite →
Alors que le quotidien « Charlie Hebdo » a été victime d’un incendie criminel dans la nuit de mardi à mercredi dernier, la page Facebook de l’hebdomadaire croule sous les messages qui Lire la suite →
Apres School : on en parle tout autour de la Terre AIR FRANCE MAGAZINE, bilingue français-anglais, est distribué gratuitement tous les mois à 397 384 exemplaires sur tous les vols, Lire la suite →
Endormir vos chères têtes blondes avec les plus grands morceaux du rock, vous n’y aviez jamais pensé ? Rockabye Baby l’a fait pour vous ! Metallica – Unforgiven – version Lire la suite →
Obiwan et Gus © All Rights Reserved – made in netsah 2011 Pendant son dernier séjour, Netsah a profité de ses vacances pour photographier nos p’tits minous sous toutes les Lire la suite →
A noter dans vos tablettes pour les personnes qui sont dans notre belle région : EXPO-VENTE SALLE DU DOLIUM à BEZOUCE LE 5 NOVEMBRE 2011 Exposition de peintures, dessins, aquarelles Lire la suite →
Par un curieux concours de circonstances, je vais acheter une nouvelle voiture alors que je suis sans depuis plus d’un an. Oh ! Ce ne sera pas le grand luxe, Lire la suite →
