Doucement, mais sûrement !

Hello les amis !

J’ai été peu présente sur le blog ces derniers mois pour de  multiples raisons qui m’ont accaparée, mais me revoilà, et avec joie !

Le mois dernier, je vous annonçais avoir terminé mon mémoire de fin d’études en réflexologie plantaire. Depuis, j’ai beaucoup travaillé sur l’ouverture prochaine de mon cabinet de thérapeute. Pendant que vous lirez cette note, j’y serai pour aménager mon espace de praticienne. Je ferai des photos, ne vous inquiétez pas 🙂

Mais le lancement d’une activité ne se limite pas, mais alors pas du tout à trouver un cabinet et hop ! Nan, nan, nan ! Il y a toutes sortes de démarches administratives dont certaines sont encore en cours, et il faut déployer tout un réseau de communication ou de support de communication : cartes de visite, flyers, site internet (pas encore en ligne), page Facebook professionnelle, compte Instagram, site de réservation en ligne, etc.

L’image en tête de cette note, c’est ma page Linkt.ee qui regroupe tous les sites qui concernent mon activité. Vous pouvez la consulter ici.

Hier, j’ai écrit près d’une quinzaine de cartes pour remercier les personnes qui ont participé aux séances pour mon mémoire en leur réservant une offre privilège : lors de la réservation de leur première séance après mémoire, elles se verront offrir une séance gratuite. J’ai pris grand plaisir à les écrire, j’espère que les personnes aurons autant de plaisir à les recevoir.

Si vous voulez me suivre vous aussi, ce serait super car cela me permet de gagner en référencement et cela vous permet aussi de suivre mon actualité 🙂

 

Page Facebook Stéphanie Lahana Réflexologue

Instagram Stéphanie Lahana Réflexologue

Avis clients, présentation et prise de rendez-vous en ligne sur Resalib

 

Très belle journée à toutes et à tous,

Anti

 

 

 

 

2 Replies to “Doucement, mais sûrement !”

  1. Valentine

    Une nouvelle étape de la vie avec de belles expériences en perspectives.
    Felicitations chère amie. Et surtout, prends ton pied dans cette aventure!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *