Frigo de secours

Il y a une semaine, notre grand frigo est tombé en panne, encore une fois, une fois de trop. On a pensé que cela suffisait comme ça et qu’on allait en racheter un neuf, d’une marque fiable. Ca tombe bien, c’est les soldes. En attendant qu’on choisisse le successeur, on utilise le second frigo-congélateur qui nous servait de complément jusque-là dans une autre pièce.

Il est bien plus petit (environ 20 centimètres de moins en hauteur), donc on ne va pas pouvoir éviter d’en acheter un autre pour nos besoins habituels. Mais pour le moment, il nous dépanne parfaitement. Du coup, on l’a décoré avec tous les bidules qu’il y avait sur celui qui a rendu l’âme.

Très belle journée à vous

3 Replies to “Frigo de secours”

  1. Valentine

    Warf!!! Nous c’est le lave vaisselle. Comme une série ne commence jamsis seule, je m’attends à ce que le lave linge lâche aussi. Comme si on avait que ça à foutre! Scrognieunieu!

  2. Anna Galore

    J’ai fait les courses ce matin et miracle, on a pu tout caser entre la partie frigo et la partie congélo 🙂

    Pour nous, le lave-vaisselle, c’était il y a quelques mois et là aussi il a fallu le changer après de nombreuses années de bons et loyaux services. Du coup, on a repris la même marque.

  3. Rosaria Mora

    Chez nous ça été la machine à laver qui se déplaçait toute seule à l’essorage , elle arrivait à bloquer la porte de la salle de bain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *