Un succulent repas libanais

Hier vers midi, coup de fil de ma chérie qui était en ville. Il faisait un temps estival et l’envie lui a pris que nous nous retrouvions dans un petit restau du centre ville de Nîmes. Envie que j’ai partagée aussitôt. Nous nous sommes donc retrouvés à L’Arbousier, restaurant libanais qui se situe à deux pas de la Maison Carrée dans une rue piétonne.

Comme tous les établissements qui proposent cette cuisine, il est très facile d’y manger végétarien et même végan. Nous avons choisi de succulents mezzes, complétés par de non moins succulents cafés gourmands. Mention spéciale pour la cassolette de fèves grenades, le caviar d’aubergine et le poivron farci à se rouler par terre.

Avant de repartir, nous avons bavardé avec la patronne et lui avons pris en plus un sachet de 250 g de café libanais au parfum extraordinaire.

On y reviendra !

Très belle journée à vous

2 Replies to “Un succulent repas libanais”

  1. Valentine

    Profiter des plaisirs de la vie, y a que ça de vrai!
    Qu’ils sont jolis tous ces pots.
    J’adore la cuisine libanaise et l’aubergine en particulier.

  2. Anti

    Quel régal que la cuisine libanaise ! C’était très sympa. Il faut dire que cet été indien donne envie de profiter de l’extérieur, de la chaleur, du soleil, du spectacle des personnes qui se promènent. Cela nous maintient éloignés des infos anxiogènes à souhait dont nous abreuvent les médias que je ne suis pourtant pas beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.