Pendant qu’il y en a qui bossent…

Encore une journée consacrée principalement par Anti aux travaux dans la chambre. Hier, c’était le passage de la chaux colorée qui orne désormais nos murs. On a dû au passage aller en chercher deux pots de plus à Leroy, ainsi qu’un pinceau adapté et la cire à étaler par dessus à la fin pour que le rendu soit le plus parfait possible. Ah et aussi un gros pot d’enduit pour plus tard. Le résultat, pas encore définitif, est merveilleusement chaleureux, on vous montrera ça un peu plus tard.

En parallèle, j’avais une action anticorrida à Arles le matin, un peu de nettoyage de la piscine après manger et les courses de la semaine dans l’après-midi, mais ce n’était franchement pas grand chose à côté de la quantité hallucinante de boulot qu’abat ma chérie. Tout ça pour dire qu’on ne s’est pas ennuyés une seconde.

Pendant ce temps, les chats, bien que perturbés par tout ce qui se passe dans cette chambre, gardent leur concentration au max sur les choses les plus essentielles : manger et se prélasser dans toutes les positions qui leur passent par la tête. Pas vrai, Tsewa ?

Très belle journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *