Une arcade en entrée d’un îlot de verdure

Cette cachette de fée se trouve à droite du grand escalier quand on regarde vers l’avant de la maison. Elle a été patiemment mise en forme par Anti avec la végétation qui pousse là autour et au-dessus des deux oliviers, en particulier la très dynamique vigne vierge qui forme des rideaux épais. Le tout est aménagé avec une chaise longue (coin favori de Bianco, mais pas que), une petite table et quelques chaises.

Hier, nous avons acquis sur le Bon Coin – l’un des sites fétiches d’Anti – une arcade métallique pour matérialiser l’entrée de l’îlot de verdure.

Au début, elle était bien trop haute, mais on a ajusté cela en retirant des éléments de part et d’autre pour la raccourcir de quelques dizaines de centimètres. Il ne reste plus qu’à laisser la vigne vierge coloniser tout cela pour parfaire l’ensemble.

Très belle journée à vous

3 Replies to “Une arcade en entrée d’un îlot de verdure”

  1. Anti

    Ce petit coin magique devient petit à petit notre coin préféré avant d’aller nous coucher. Avec quelques bougies, c’est vraiment la cabane magique .

  2. Valentine

    Quel plus beau décor que celui que nous offre la nature. Anti, tu as fait un beau travail, on ressent beaucoup de zénitude au milieu de cette verdure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *