La vie à deux

Nous avons vraiment adoré ces trois mois passés à six dans la maison. Il n’y a jamais eu le moindre incident qui vienne troubler l’équilibre de la communauté (les rares querelles d’amoureux entre Ben et Gwlad ne nous concernaient pas directement). Et pourtant, hier soir, pour la première fois depuis très longtemps, nous avions la maison juste pour nous deux et les chats.

Quelle sérénité, quelle respiration délicieuse que de n’être que nous… Anghbor était sorti avec des amis, Enzo est parti passer le weekend chez sa maman, quant à Ben et Gwlad, ils sont partis jeudi après-midi pour plusieurs mois – ils repasseront brièvement vers le 14 juillet. Même si les quatre enfants sont toujours restés ultra discrets pendant toutes ces semaines, le calme hier soir était différent, enveloppant, évident, universel.

Nous avons passé une soirée parfaite. Champagne dehors, installés en haut des marches avec les chats de passage, suivi d’une succulente moussaka maison, le tout accompagné de discussions détendues, juste entre nous. La vie à deux, quand on est amoureux, il n’y a rien de mieux.

Très belle journée à vous

One Reply to “La vie à deux”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *