Remontée

Quelques nouvelles de ma santé… Depuis mardi dernier, je suis de retour à la maison. Le traitement par antibio est terminé depuis la semaine dernière, il s’est montré parfaitement efficace. D’une certaine façon, je pourrais dire que, médicalement, je suis guéri.

Sauf qu’avec une pneumopathie, les choses sont plus compliquées. Certes je n’ai plus de fièvre, mais mon corps est physiquement épuisé et il me faudra trois mois pour récupérer pleinement. Cela veut dire que, même si je me sens de mieux en mieux et passe de plus en plus de temps en position assise plutôt qu’allongée (ce qui était mon quotidien à mon retour à la maison) et même si je ne ressens aucun effort particulier à utiliser mon PC (mais c’est une illusion, au bout d’un moment je fatigue), je suis très loin d’être redevenu autonome au point de pouvoir faire par exemple la cuisine ou les courses.

Je dois tout mon bien-être à ma merveilleuse chérie, qui s’occupe de moi d’une façon extraordinaire. Son amour est mon bonheur.

Je ne vous garantis pas que les mots d’accueil vont reprendre à un rythme quotidien à partir de celui-ci. Ne vous inquiétez donc pas de mes périodes de silence à venir. Il faut vraiment que je laisse le temps qu’il faudra pour que tout redevienne normal.

Très belle journée à vous

4 Replies to “Remontée”

  1. Valentine

    Merci à toi d’avoir pris la peine de faire une note. Nous respectons pleinement ton rythme, normal vu les secousses infligées à ton organisme. Que tout aille de mieux en mieux, de bleu de bleu. Bises helvètes

  2. Zaza

    Contente de te relire , même si cela est espacé lol te savoir en meilleure santé c’est ce qui compte , même si la remontée est plus longue et je sais de quoi je parle car la deuxième intervention j’ai ressenti fortement cette immense fatigue , vidée de tout , envie de pas grand chose lol je prends sur moi pour remonter la pente.
    Je vous embrasse tous les deux;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *