Nos chatons à l’adoption

Attention les yeux, bouilles d’amour en vue !!!

– ADOPTÉ 😊 NÎMES – Arlequin est un adorable chaton âgé de 11 semaines. Abandonné avec son frère et ses sœurs et trois autres chatons d’une seconde fratrie au bord d’une route, il est en parfaite santé. Son pelage angora silver grey plein de nuances est magnifique. Et que dire de sa frimousse : un côté blanc, un côté coloré ? Une merveille !

Arlequin est câlin et joueur. Il fait office de maman de substitution pour ses frères et sœurs qui lui tètent le bidou régulièrement. Bref, Arlequin est un adorable minou d’amour.

ADOPTÉE 😊 NÎMES – Bengalie est une adorable chatonne âgée de 11 semaines. Abandonnée avec son frère et ses sœurs et trois autres chatons d’une seconde fratrie au bord d’une route, elle est en parfaite santé. Son pelage à poil court avec des petits points fait penser à un chat du Bengale.

Très joueuse, super câline, elle s’est tout de suite adaptée à sa famille d’accueil.

NÎMES  ADOPTÉE 😊 Vénus est une adorable chatonne âgée de 11 semaines. Abandonnée avec son frère et ses sœurs et trois autres chatons d’une seconde fratrie au bord d’une route, elle est en parfaite santé. Isabelle à poil long, Vénus est aussi surnommée « Doucette » ou « Proprette ». Goulue, elle sait s’exprimer lorsqu’elle veut à manger. Joueuse, elle adore les câlins et ronronne de tout son soûl dès qu’on la prend dans les bras.

– RÉSERVÉE – NÎMES – Choupie est une adorable chatonne âgée de 11 semaines. Abandonnée avec son frère et ses sœurs et trois autres chatons d’une seconde fratrie au bord d’une route, elle est en parfaite santé. Son pelage à poil long fait de nuances de gris et de blanc fait qu’en la regardant, on pense à un dessin tout fin. D’ailleurs, nous avons commencé par l’appeler « Esquisse ».

Très joueuse, super câline, elle a été la première de la fratrie à nous faire grâce de ses ronronnements.

NÎMES RÉSERVÉ – Pichu est un adorable chaton âgé de 8 semaines. Abandonné avec ses frères et quatre autres chatons d’une seconde fratrie au bord d’une route, il est en parfaite santé. Son pelage noir et blanc n’est pas forcément original, mais il possède une particularité singulière : il a les yeux vairons ! Un œil est bleu et l’autre est vert.

Pichu est câlin, joueur, espiègle, très proche de ses deux frères avec qui il dort souvent.

NÎMES  RÉSERVÉ – Micro est un adorable mini chaton âgé de 8 semaines. Abandonné avec ses frères et quatre autres chatons d’une seconde fratrie au bord d’une route, il est en parfaite santé. Lui et son frère Canaillou sont tout noirs ! On pourrait les confondre, mais non, car son frère est plus grassouillet et surtout parce que Micro possède une frimousse inimitable. On dirait qu’il a un air ronchon, alors qu’il est choupinou comme tout.

Micro, comme son frère, est ultra câlin, il aime dormir avec nous sous la couette, il est aussi très joueur.

NÎMES   RÉSERVÉ –  Canaillou est un adorable chaton âgé de 8 semaines. Abandonné avec ses frères et quatre autres chatons d’une seconde fratrie au bord d’une route, il est en parfaite santé. Lui et son petit frère Micro sont tout noirs ! On pourrait les confondre, mais non, car son frère est tout riquiqui (d’où son nom). Canaillou est ultra câlin, très joueur et possède vraiment un caractère jovial.

Ils vous attendent chez nous. Tous ont un grand besoin d’attention et d’amour. Ils sont à l’adoption sous contrat association Les Chats Libres de Nîmes Agglo.

Une participation de 130 €, dont 40 € en espèces, vous sera demandée pour la stérilisation, l’identification à venir et le déparasitage.

Le solde peut être réglé en un ou deux chèques.

Prévoyez la photocopie d’une carte d’identité et d’un justificatif de domicile, ainsi qu’une boîte de transport et tout le nécessaire pour le chaton.

ATTENTION : UN CHATON EST UN ÊTRE TRÈS FRAGILE, CE N’EST PAS UN JOUET ! Il est l’équivalent du nourrisson chez l’humain. Il ne doit pas être offert à un enfant de moins de 6 ans ! Il a besoin de chaleur, de sommeil et de douceur. Il doit être manipulé avec précaution !

L’adoption sera effectuée dans le cadre d’un contrat d’adoption, qui engage l’adoptant à s’occuper correctement de l’animal. Nous nous réservons le droit de visiter le chaton, comme il est mentionné sur le contrat.

Bien lire ici : Notre vocation est de placer au mieux les animaux pour qu’ils soient le plus heureux possible, ainsi que leurs propriétaires. À lire avant l’adoption : l’adoption  et une fois l’adoption effective : nos conseils

 

One Reply to “Nos chatons à l’adoption”

  1. Anna Galore

    Super cette note ! Ca donne envie de les adopter toutes et tous ! Et j’ai enfin compris qui s’appelle comment 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *