Liliane Sujanszky, 24 août 2019

Nous avons l’immense tristesse de vous annoncer le décès de Liliane Sujanszky, avec qui Stéphanie a écrit « 45 ans de protection animale – Une vie de combats ». Trois années durant, Stéphanie et Liliane ont travaillé d’arrache-pied malgré la distance et malgré la maladie pour sortir ce livre qui raconte ses combats pour les sans voix, et partant la vie d’une femme incroyable de bonté et de générosité, d’intelligence toujours mise au service d’autrui avec fermeté si nécessaire. De cette relation exceptionnelle est née une profonde amitié entre Liliane, son époux Jenö et nous.

Le départ de Liliane nous laisse perdus et choqués profondément. Nous n’oublierons jamais tout ce qu’elle a fait pour les animaux. Nous continuerons à veiller sur eux, du mieux que l’on peut.

Nos pensées accompagnent Jenö, avec qui nous avons pu longuement parler hier par téléphone. Il avait épousé Liliane il y a 59 ans Tout dans ses mots montrait son amour infini pour Liliane et sa peine illimitée face à cette perte survenue trop tôt et de façon tellement injuste.

Stéphanie et Roger

4 Replies to “Liliane Sujanszky, 24 août 2019”

  1. Valentine

    Nous imaginons votre peine et sommes en pensées avec vous.
    Ce livre que nous sommes fiers de posséder dans notre bibliothèque est un lien puissant entre vous. Une passation de témoin pour une cause chère à vos coeurs et aux nôtres.

  2. DM

    Je connaissais cette dame par vos billets, cependant je n’ai pas acheté ni lu ce livre écrit à 4 mains. Je vais le faire, ça sera une façon de lui rendre hommage ainsi qu’à tous ses petits protégés.

  3. Anna Galore Post author

    Vous ne le regretterez pas, l’histoire de ses combats est passionnante. Nous sommes très nombreux dans la cause animale à lui devoir beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *