Vraiment rien à la télé

Tous les mois d’août, c’est pareil : on a beau avoir accès à plus de cent chaînes, il n’y a vraiment rien d’intéressant à la télé. C’est le moment où tous les diffuseurs programment les pires daubes de leurs stocks, les accumulant à longueur de journée, de semaine et de moi pour parvenir à remplir leur temps d’antenne.

Heureusement qu’il y a le jardin, où j’ai quelques petites choses à faire (et puis, c’est idéal pour s’aérer la tête), quelques coups de fil à des amis ou pour mes activités associatives, quelques petites courses de ci de là et nos chats, plaisir sans fin ne serait-ce que de les regarder dormir.

Dans deux semaines, ce sera la rentrée, y compris pour Anti qui commence une formation de six mois et les grands, bien sûr. Là, le rythme va changer, avec ses horaires imposés, ses contraintes et, espérons-le, enfin un peu de pluie pour le jardin ? Cela ferait vraiment du bien à la nature qui nous entoure.

Très belle journée à vous

3 Replies to “Vraiment rien à la télé”

  1. Terrevive

    Moi, je ne regarde plus la télé, je choisis ce qui m’intéresse dans toute la variété qu’offre YouTube.

    Anti commence une formation ! Tiens tiens, et en quel domaine ?

  2. Anna Galore

    Logiciels graphiques. Elle sait très bien se servir de ceux qu’elle utilise depuis des années, mais ils sont hors d’âge. Elle veut donc avoir une formation solide dans les outils actuels, cela ne pourra que lui servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *