Will chez le véto (mais rien de grave)

Depuis quelques jours, Anti trouvait que Will avait du mal à manger, ce dont je ne m’étais pas du tout rendu compte. Nous l’avons donc emmené chez le véto hier en fin d’après-midi et elle avait vu juste : Will a plusieurs dents en très mauvais état, ce qui a provoqué quelques lésions certainement douloureuses pour manger.

La bonne nouvelle, c’est que les quelques analyses de sang que le véto a réalisées ont donné de très bons résultats : pas de FIV ni de FELV, pas de problème aux reins, une santé d’acier ! Il sera opéré la semaine prochaine, le véto étant justement un spécialiste en dentisterie.

Ah, au fait, sur cette photo, ce n’est pas Will qu’on voit mais Totoro, qui a décidé d’aller s’installer dans la cage de transport alors qu’Anti allait attraper Will. C’est dire s’ils sont traumatisés par les vétos, nos minous 🙂

En revanche, Will, lui, a été très inquiet pendant toute la visite. Il faut dire qu’il n’avait pas vu un véto depuis cinq ans, lorsqu’il avait été amputé. Dès son retour, il a filé se réfugier dans la chambre de Gwlad avec son grand ami Maley, qui l’a réconforté. Très touchant.

Très belle journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *