Du Parsi à l’Indien

Soirée parfaite hier… Nous sommes sortis à cinq : Anghbor, sa chérie, leur pote William de passage ce weekend et nous deux (Enzo est chez sa maman). Au programme, le film Bohemian Rhapsody, qui retrace l’histoire de Queen jusqu’au mythique concert à Wembley pour le Live Aid, et ensuite, un repas au Ganesh qui était plein à craquer, mais on avait réservé.

Là, ce n’est pas le Ganesh, mais Queen à Wembley, plein à craquer aussi

Je vais être bref et précis : si vous aimez le rock en général et Queen en particulier, allez voir ce film, une totale réussite du début à la fin. Quant au Ganesh, c’était, comme toujours, délicieux. Je n’ai pas pris de photo des plats, cela aurait été cruel de vous les montrer.

De Queen à Ganesh, du Parsi (Freddy Mercury s’appelait Farodh Bulsara, né à Zanzibar dans une famille parsi) à l’Indien.

2 Replies to “Du Parsi à l’Indien”

  1. Anti

    La journée parfaite !!! C’était trop drôle en plus comment ça s’est goupillé. On prenait le thé avec Will en fin de matinée quand il nous informe que le soir ils ne dîneront pas avec nous, qu’Anghbor avait prévu un restau ou un truc dans le genre. Qu’à cela ne tienne ! Je propose à Anna qu’on aille au ciné voir Bohemian Rhapsody et qu’on se fasse nous aussi un restau. Vendu ! Une heure plus tard, Anghbor arrive, tout sourire : « Ça vous dirait d’aller voir Bohemian Rhapsody ? » « Ben oui, on y va ce soir justement ! ““Nous aussi, et après on se fait un restau. » « Nous aussi ! » Et voilà comment on se retrouve à cinq à passer une super soirée improvisée. J’adore !

  2. Valentine

    En tant que fan de Queen, j’ai prévu d’aller voir le film et tant mieux si il est à la hauteur avec les biopic, c’est tout ou rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *