Achats solidaires pour les Chats Libres

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une idée géniale qui va vous permettre d’aider les Chats Libres de Nîmes Agglo d’une manière simple et efficace, en faisant vos achats en ligne en passant par le site HA solidaire d’abord.

Petite vidéo explicative :

L’inscription se fait en deux minutes et paf ! les sites marchands reversent des pépètes (un certain pourcentage) pour les minous des rues. Vu que 78 % des Français achètent en ligne chaque année pour un montant moyen de 1500 €, ça peut vite grimper ! C’est génial ! Je l’ai fait et, vraiment, c’est peu de temps donné pour a apporter une aide précieuse aux animaux qui en ont tant besoin. Vraiment, je vous encourage à passer par ce site.

Vous pouvez aussi donner juste en publiant sur Facebook

Vous n’achetez pas en ligne mais vous souhaitez contribuer aux actions de votre association. Comment ? Rien de plus simple, il vous suffit de partager la fiche HA-solidaire de l’association sur votre page personnelle Facebook.

– Partagez le lien HA-solidaire de l’association (l’adresse de l’annuaire)
– Rendez-vous dans votre espace donateurs à la rubrique Partage.
– Renseignez le formulaire : https://www.ha-solidaire.com/
C’est tout !!!

Pour chaque publication, c’est 0,5€ reversé à l’association.

Merci par avance pour votre participation à ce grand élan de solidarité. D’ores et déjà, l’associations remercie toutes les personnes qui ont choisi LES CHATS LIBRES DE NÎMES AGGLO. Un premier versement de 50 euros a été reçu de la part de HA Solidaire 🙂

Bonne journée !

Anti

 

One Reply to “Achats solidaires pour les Chats Libres”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *