Et ça déménage (encore)

Hier, nous avons chargé chez nous l’essentiel des affaires que Gwlad prend dans son nouvel appartement à Montpellier : un canapé, un clic-clac, un fauteuil, un frigo, un lave-linge, deux tapis, une table basse et des sacs de choses diverses (vêtements, etc.)

Pour cela, on a loué un camion de 12 m3 la veille au soir, ce qui nous a permis de charger tranquillement dans la journée. Montpellier, c’est tout près, donc s’il y a des compléments à transporter plus tard, ce sera facile à faire.

Pour la première nuit dans son nouveau domicile (qui a le bon goût d’être au rez-de-chaussée, ça a facilité les choses), Anti est restée sur place pour la nuit, ayant un rendez-vous ce matin à Montpellier relativement tôt.

Pas de photos, on a dû faire vite pour décharger, le camion bouchant toute la rue. Tout s’est très bien passé, aucun incident. J’ai passé ma soirée à la maison avec Anghbor, devant deux magnifiques pizzas, histoire de faire face.

Très belle journée à vous

2 Replies to “Et ça déménage (encore)”

  1. Anti

    Intéressant cette vision idyllique d’Anna. Pour ma part, c’est différent. On a chargé dans l’urgence, car fifille était à l’arrache et qu’on devait partir tôt pour rendre le camion à l’heure. Ensuite, il a fallu décharger en 10/15 minutes 2 canapés, 1 frigo, 1 machine à laver, des tas de fringues et de bordel divers et ensuite tout ranger. Après une première soirée très sympa, je n’avais qu’une envie : dormir. Mais… Fifille ne trouvait pas le sommeil et a regardé la TV jusqu’à 5 h du mat, le clic clac a fini de fracasser mon dos, j’ai enquillé hier matin avec une réunion de 4 h houleuse, puis retour à l’appartement pour finir 2/3 trucs. À 15 h 16, j’ai eu le temps de manger un peu. Grève des trains pour rentrer. Arrivée tard avec juste l’envie de profiter de ma soirée de repos bien méritée, mais non, la maison étant laissée à l’abandon 24 h, je me suis farci 1h30 de remise en ordre. Bizarrement, j’ai des envies de tir à l’arc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *