L’union fait la force

Le 27 mai, les rues de Madrid seront inondées de milliers de voix unies dans leur clameur pour l’abolition.

A l’approche de la manifestation TauromaquiaEsViolencia à Madrid le 27 mai 2018, nous tenons à exprimer la satisfaction que nous donne le travail réalisé par notre groupe, uni dans un but commun : l’abolition de la corrida.

Organiser un événement de cette ampleur est une tâche complexe qui a nécessité énormément de temps et d’effort pendant les six derniers mois. Nous sommes très heureux de voir que les 11 associations qui composent le comité d’organisation ont réussi à travailler ensemble de manière efficace, toutes au même niveau.

Animal Guardians, AnimaNaturalis, AVATMA, CAS, CAAB, Gladiadores por la Paz,
No Corrida, La Tortura No Es Cultura, Piztiak, Stop Tauromaquia, Wings of Heart

A ce comité s’ajoutent six grandes ONG qui ont apporté une contribution financière importante en complément de celle fournie par les associations organisatrices elles-mêmes (trois françaises : la FLAC, la SNDA et la FAA ; et trois internationales : League against cruel sports, PETA et WWAR), ainsi que trois organisations ou partis politiques (Equo, APDDA et PACMA).

Il y a quelques mois, nous avons lancé un appel public invitant toutes les associations désirant exprimer leur soutien à nous le faire savoir et 160 y ont répondu. Leurs logos figurent sur l’affiche officielle de la manifestation.

Rejoignez-nous, nous vous attendons. Ensemble, nous allons gagner.

‪👥 Manifestation
‪🐂 #TauromaquiaEsViolencia
‪📆 Dimanche 27 mai
‪📍 Place Puerta del Sol (Madrid )
‪🕚 11 h

‪ℹ www.tauromaquiaesviolencia.com
‪#27MYoVoy

Collectif Tauromaquia Es Violencia : Animal Guardians, AnimaNaturalis, AVATMA, CAS International, CAAB, Gladiadores por la Paz, No Corrida, La Tortura No Es Cultura, Piztiak, Stop Tauromaquia, sanctuaire Wings of Heart.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *