Le jour où notre manuscrit a été accepté

Je viens de retrouver un selfie pris le jour où la directrice éditoriale de Tchou à Paris nous a reçus dans les locaux de cette maison réputée. Après avoir discuté de quelques dernières améliorations du manuscrit, elle nous a dit qu’elle prenait notre livre. C’était le 4 décembre 2017. Un responsable commercial nous a rejoints pour nous expliquer les critères de sélection de la date de sortie – le 5 avril 2018. En sortant, on sautait partout ! J’ai pris quelques photos, dont ce selfie juste devant la porte de l’éditeur :

Petit bonus : deux ou trois semaines avant la sortie officielle, nous avons reçu chacun un exemplaire en avant-première. André-Joseph m’a envoyé par MMS une photo de lui tenant le livre et je lui ai répondu à distance avec le mien.

Que du bonheur !

Très belle journée à vous

One Reply to “Le jour où notre manuscrit a été accepté”

  1. Natale

    Le bonheur en image. Avoir une démarche désintéressée vis-à-vis des animaux amène énormément de bonheur, ce n’est pas la 1ère fois que je le constate. Moi aussi à chaque fois que j’ai fait un choix éthique, de très bonnes choses en ont découlé, sans que cela soit le but bien sûr. De belles rencontres, l’amitié, le bonheur d’avoir été accepté, de voir son travail reconnu etc, etc. Votre bonheur à tous les trois fait plaisir à voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *