Avec les Bouglione

Hier, c’était relâche. J’ai passé la journée avec les Bouglione, chez eux, pour une parenthèse de détente après trois jours de promo non stop. Comme le lieu où ils habitent est tenu secret pour des raisons de sécurité, je ne vous en montrerai rien (du moins tant qu’ils habiteront là). A titre de compensation, je vous propose aujourd’hui quelques photos inédites et anecdotes qui remontent à l’été dernier, à commencer par le fameux blouson punk d’André-Joseph, vu maintes fois ces derniers temps dans les médias. Vous aviez pu le découvrir à l’occasion de notre visite à Elephant Haven, le future sanctuaire pour éléphants en cours de construction dans la Haute-Vienne.

A l’époque, j’avais mystérieusement indiqué que je travaillais avec lui sur « un projet aux ramifications multiples« . L’une d’entre elles était ce livre. Les autres sont relatives au magnifique « écocirque 100% humain » imaginé par André-Joseph et Sandrine – on y reviendra. Fin juillet 2017, tous les deux étaient venus nous voir à Nîmes pour continuer à avancer sur le manuscrit du livre.

Quand Anti a vu le désormais célèbre blouson, elle a bien sûr voulu l’essayer :

Lors de cette visite, André-Joseph m’avait montré les premiers croquis qu’il avait dessinés pour son futur écocirque :

Le projet a énormément évolué depuis. Je vous en parlerai un de ces jours. D’autres anecdotes et d’autres photos inédites un peu plus tard !

Très belle journée à vous

3 Replies to “Avec les Bouglione”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *