Ma femme est une dragonne

Ne vous méprenez pas en lisant ce titre. Je ne veux pas dire qu’Anti a un tellement sale caractère depuis qu’elle a arrêté de fumer qu’on croirait une dragonne déchaînée. D’abord, Anti a un adorable caractère. S’il lui arrive d’être parfois, rarement, un peu brute de fonderie, c’est seulement avec quelqu’un qui l’a bien mérité et toc.

Non, là, c’est différent. Elle s’est vraiment transformée en dragonne, du genre craquant cromimi qui fait fondre au point que j’aurais envie de la séduire pour l’avoir comme chérie d’amour, ce qui tombe hyper bien puisque je l’ai épousée, a-ha !

Cette ravissante tenue de dragonne est en fait le cadeau que son fils Anghbor a fait à sa chérie d’amour pour Noël. Oui, il y avait un petit délai de livraison de quelques mois, mais c’est le symbole qui compte, n’est-ce pas, puisqu’en vrai, le père Noël n’exis… euh… je n’ai pas le droit de le dire, il pourrait y avoir des enfants qui me lisent. Enfin bon, les adultes ont suivi.

Donc, voilà. Ma femme est une dragonne and I like it, comme auraient pu le chanter les Rolling Stones s’ils avaient eu la bonne idée de passer hier à la maison, ce que, curieusement, ils n’ont pas fait, tant pis pour eux. Et en plus, je viens de mettre une scie musicale dans la tête du Chef, ce qui ne gâche rien.

Très belle journée à vous

3 Replies to “Ma femme est une dragonne”

  1. Le Chef

    Gzzzt – rrr – zzzt – chhrrrr – crïïï !!!
    …..Onomathopées correspondant au bruit du crachement de feu d’une dragonne ( qui est déjà un peu énervée, je le reconnais, mais aucune malice de ma part car toute ressemblance serait fortuite.)
    Par contre je verrai très bien Anti en maman poule (pardon dragonne) en train d’élever ses petits comme dans Dragon Mania Legends !
    Et merci à Anna pour la scie musicale….
    Est-ce que le marteau musical est fourni afin de stopper le « giratori » ?
    Ce morceau m’est collector/fétiche car…. il date de notre année de mariage !
    Argn – aaaaarh – argll – aïe – ouïe – ouille !!!
    ….. Onomathopées correspondant à ……..!!!

  2. Anti

    « Je ne veux pas dire qu’Anti a un tellement sale caractère depuis qu’elle a arrêté de fumer qu’on croirait une dragonne déchaînée. »

    6 jours… Mercredi je retourne chez l’acupuncteur, on verra si je continue d’arrêter ou pas 🙂 En attendant, je me sens un peu à fleur de peau, et très défoncée à l’oxygène et à la vitamine C et je salive, je salive, je salive… Valentine ? Chef ? Des conseils pour m’aider ?

  3. Valentine

    Aïe aïe aïe, je compatis. Tiens bon Anti. Et ouiiii ça rend neuneu!
    J’avais dessiné des branches d’arbre et chaque jour sans clope, j’ai dessiné une jolie feuille verte.
    On fait comme on peut hein!
    Courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *