Les courses immobiles

Et voilà, je viens de faire mes premières courses sans bouger de chez moi. Rien de révolutionnaire, cette possibilité est offerte par pas mal d’enseignes depuis longtemps. Juste la première fois pour moi. J’avoue que c’est plutôt déroutant. Même si les menus par types de produits sont plutôt bien faits, j’ai eu un peu de mal à trouver certains produits précis.

Mais surtout, ce qui est le plus compliqué à appréhender, c’est la quantité de choses qu’on a dans son « chariot ». Quand je fais les courses en vrai, je peux contrôler visuellement comment mon chariot se remplit – en ligne c’est beaucoup plus flou. Un autre gros inconvénient est qu’on ne voit plus les rayons. Du coup, certains achats courants que je fais parce que je passe devant sont passés à l’as parce que je les ai oubliés (des packs d’eau minérale par exemple).

Quant à la livraison à domicile, c’est pour un coût supplémentaire significatif et surtout, ce n’était pas avant mercredi prochain. Du coup, c’est Karine qui est allée récupérer mes courses au Drive. Mais globalement, c’est vraiment très pratique.

Très belle journée à vous

Une réflexion sur “Les courses immobiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *