Des nouvelles qui font plaisir

Je ne sais pas si vous vous souvenez. En mai 2014, nous avions en famille d’accueil une portée de chatons tout mignons. Parmi eux, il y avait Goinfrou, une petite crevette qui n’arrivait pas à manger seul, faute de pouvoir sentir la nourriture. Rien de bien grave, il descendait les biberons à vitesse grand V, d’où son petit nom, et avait fini par apprendre à se nourrir seul, puis il avait été adopté.

De temps à autre, Claire, sa nouvelle maman, me donne de ses nouvelles, ce qui me fait toujours chaud au cœur.

Goinfroux 07 2017

Avant-hier, j’ai eu l’agréable surprise de recevoir cette belle photo de lui, accompagnée d’un petit mot :

 » Quelques nouvelles de Papaye (appelé Titou à la maison). C’est devenu un beau grand et long chat musclé qui gambade souvent la campagne/garrigue. C’est un très bon chasseur (sauterelles, guêpes, abeilles, mouche, oiseaux…), notre seul petit regret car nous aimons tous les animaux, mais c’est son instinct que l’on respecte. Il a un caractère particulier : il nous accompagne en balade avec mon fils comme un chien ! Il est toujours aussi câlin et attachant. On l’adore. Mon fils ne cesse de parler de son Titou !!! C’est une pâte et ils sont souvent ensemble.« 

Elle est pas belle la vie ?

Si vous aussi vous voulez être heureux, adoptez un minou auprès des Chats Libres de Nîmes Agglo. Ils sont tous plus beaux et câlins les uns que les autres et ils sont encore trop nombreux à attendre leur famille pour la vie (voir les chats/chatons à l’adoption ici).

Très belle journée à toutes et à tous.

Anti, la maman des chats

4 Des réflexions sur “Des nouvelles qui font plaisir

  1. Valentine

    Titou est majestueux. Ah l’amour il n’y a que ça pour nous faire grandir.
    Le minou mélomane est d’un attendrissant ❤

  2. Anna Galore

    Quelle merveille, ce Titou devenu grand ! Oh oui alors, on les adore !
    Quand au pianiste avec son chat, on ne s’en lasse pas 🙂

  3. Anti Post author

    Que du bonheur pour ce petit bébé qui va si bien aujourd’hui. Concernant le chat mélomane et son humain, je regarde des vidéos tous les jours, et plusieurs fois par jour même. Je suis complètement gaga de ceux-là ! Il y a tellement d’amour qui transparaît !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *